Megavideo non accesible

kirosene Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon probleme consiste en mon incapaciter a acceder a megavideo j"ai un routeur thomson et chaque fois que j'essaye de acceder le router affirme une erreur

5 réponses

piiero Messages postés 213 Statut Membre 10

Euh quel genre de message s'il te plait fait une capture d'écran et envoie :)
0
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

g poster aide moi vite
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir kirosene
tout de meme si tu pourrais préciser l'erreur, un numero y est peut etre associé ?

--
0
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

alors doc ?
0

le msg
THOMSON ST585 THOMSON logo

Network Error...

Your requested host could not be reached. Click on the link below to retry.

http://www.megavideo.com/?v=FJ273SCH
0
baladur13 Messages postés 50261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 772

Bonsoir
Le site en question est probablement non admis dans ton pays...
0

si il est admis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Votre hôte demandé ne pouvait pas être atteint. Le clic sur la liaison ci-dessous pour réessayer." Voilà ce que veut dire ce message mets a jour tout ce qui est possible (flash Player ... ect) Et utilise le Naviguateur Opéra
0

j'appuye tjrs mais c'est le meme message sa m'arrive trés souvent
0

As tu installez Opera comme j'ai dit ?
0

mozilla est le meilleur :)
0