Problème svchost.exe
koudou
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le processus svchost.exe prend énormément de mémoire ( quelques fois jusqu'à 400 000 ko) mais ensuite il redescent en 1 seul coup vers 150 000 ko - 200 000 ko.. j'aimerais savoir comment on fait pour réduire sa quantité de consommation de mémoire vive
merci !!!
le processus svchost.exe prend énormément de mémoire ( quelques fois jusqu'à 400 000 ko) mais ensuite il redescent en 1 seul coup vers 150 000 ko - 200 000 ko.. j'aimerais savoir comment on fait pour réduire sa quantité de consommation de mémoire vive
merci !!!
A voir également:
- Problème svchost.exe
- Svchost.exe c'est quoi - Guide
- Svchost.exe - Forum Virus
- Virus abetterinternet.aurora et mirar - Forum Virus
- Vérification ordi ,encore une infection ? ✓ - Forum Virus
- Virus total security 2009...HELP!!! ✓ - Forum Virus
2 réponses
clic droit en bas à droite puis aller sur gestionnaire de taches << processus clic droit sur svghost.exe puis désinstaller ou terminer le processus puis appliquer aller sur l'onglet fichier puis cliquer sur quitter le gestionnaire de tache et redémarrer le pc.
dans ton cas je dirait que ton ordi a un virus, essai de faire une analyse minutieuse pour tout le système, et puis ca va se régler
mon pote, il faut savoir qu'il y a des virus chifré donc l'antivirus n'arive pas a détecter
essai d'aller au system32 de copier le processus il le faire analyser sur www.virustotal.com/fr/
avec plusieurs antivirus a la fois tu verra le problème certainement.
car souvent les hackers utilisent ce type de processeur
essai d'aller au system32 de copier le processus il le faire analyser sur www.virustotal.com/fr/
avec plusieurs antivirus a la fois tu verra le problème certainement.
car souvent les hackers utilisent ce type de processeur