Problème svchost.exe

koudou -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

le processus svchost.exe prend énormément de mémoire ( quelques fois jusqu'à 400 000 ko) mais ensuite il redescent en 1 seul coup vers 150 000 ko - 200 000 ko.. j'aimerais savoir comment on fait pour réduire sa quantité de consommation de mémoire vive

merci !!!

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

clic droit en bas à droite puis aller sur gestionnaire de taches << processus clic droit sur svghost.exe puis désinstaller ou terminer le processus puis appliquer aller sur l'onglet fichier puis cliquer sur quitter le gestionnaire de tache et redémarrer le pc.
0
vih-10 Messages postés 16 Statut Membre

dans ton cas je dirait que ton ordi a un virus, essai de faire une analyse minutieuse pour tout le système, et puis ca va se régler
-1
koudou

pourtant j'ai fait un scan AVG et il n'a rien trouvé.
de plus, j'ai formaté mon pc plusieurs fois
0
vih-10 Messages postés 16 Statut Membre

mon pote, il faut savoir qu'il y a des virus chifré donc l'antivirus n'arive pas a détecter
essai d'aller au system32 de copier le processus il le faire analyser sur www.virustotal.com/fr/
avec plusieurs antivirus a la fois tu verra le problème certainement.
car souvent les hackers utilisent ce type de processeur
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
oui et ils sont bien planqués donc indétectables.
bonne soirée et bon courage.
0