Transmission du PC vers le PSR K1 impossible
Fermé
Julien
-
31 oct. 2005 à 12:03
black_xs Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 15 août 2010 à 01:04
black_xs Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 15 août 2010 à 01:04
A voir également:
- Psr k1 yamaha
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger boîte à rythme yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Loop12 : Boîte à rythmes - Télécharger - Création musicale
5 réponses
black_xs
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
5
15 août 2010 à 01:04
15 août 2010 à 01:04
slt a vous.
j'ai un clavier PSR 1100 YAMAHA j'ai téléchargé le driver usb midi, mon ordi détect le clavier. mais je fais comment pour envoyé les son sur mon clavier ? jpige kedal. merci de bien me répondre.
j'ai un clavier PSR 1100 YAMAHA j'ai téléchargé le driver usb midi, mon ordi détect le clavier. mais je fais comment pour envoyé les son sur mon clavier ? jpige kedal. merci de bien me répondre.
Jonathan,
Le site web te yamaha t'offre les driver j'ai dailleurs moi aussi perdu le CD mais j'ai tout son contenue quand meme. https://www.yamaha.com/yamahavgn/ProductMedia/Drivers/um217xp2.exe
C'est tout a fait legal.
Je me demandait aussi si je pouvais envoyé ce que je joue dans mon odinteur, merci a tous
Le site web te yamaha t'offre les driver j'ai dailleurs moi aussi perdu le CD mais j'ai tout son contenue quand meme. https://www.yamaha.com/yamahavgn/ProductMedia/Drivers/um217xp2.exe
C'est tout a fait legal.
Je me demandait aussi si je pouvais envoyé ce que je joue dans mon odinteur, merci a tous
bonjour julien. Sur le forum je suis tombé sur ton problème de connection entre le pc XP et le yamaha psr k1. Avez-vous résolus le problème si oui j'aimerais savoir comment car j'ai le même problème.
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour a tous!!
Je fais partie d'un groupe de musique et mon pianiste possede un synthetiseur Yamaha PSR K1 et il na pas eut le logiciel vendu avec, donc on ne peut pas mettre de sample dans le piano on voudrais savoir ou pourrons nous avoir les driver USB pour que le pc detecte le piano
Merci beaucoup!!
Je fais partie d'un groupe de musique et mon pianiste possede un synthetiseur Yamaha PSR K1 et il na pas eut le logiciel vendu avec, donc on ne peut pas mettre de sample dans le piano on voudrais savoir ou pourrons nous avoir les driver USB pour que le pc detecte le piano
Merci beaucoup!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question