Probleme de formatage sous Seven

Résolu
largorammstein Messages postés 23 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais formater mon disque local C
je vien juste de passer sous windows 7 mais je n'ai pas vu la possibilité de le formater ac le cd de windows 7, j'ai alors essayer de aire clic droit sur monn disque dur C et de cliquer sur formater mais un message me dit que l'ordinateur ne peut formater ce disque dur car il deja en utilisation (surement a cause de windows)

comment formater ce disque ? merci
A voir également:

6 réponses

Geek Pc

avec le dvd d'installation de windows 7 au demarrage du pc
1
largorammstein Messages postés 23 Statut Membre 1

ben non justement le disque d'instellation ne me propose pas de formater mon disque dur ,mais seulement d'installer windows ou de reparer
0
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre 54

pour le réparé ta 3 possibilité réinstaller Windows correctement ou bien faire un scan disque ou bien restauration du système
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Évidemment tu ne peux pas formater la partition sur laquelle tu es !
il faut mettre les cd de réinstallation que tu as dû créer i
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu n'as pas l'option Installation avancée ?

exemple sur ce lien étape 5 > http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html

Ensuite Inviter de commande ?

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
largorammstein Messages postés 23 Statut Membre 1

salut

escusez moi c'est vrai je suis aller trop vite dans l'instllation
tu a raison le druide dans installation personnaliser il etait possible de formter mon disque dur
j'ai decouvert ca a 2h du mat apres que j'aavais reussi a formater mon dissque dur sur unn autre ordi
merci quand meme de votre aide
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le contraire m'aurait étonné ...
0