Probleme de formatage sous Seven
Résolu
largorammstein
Messages postés
23
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais formater mon disque local C
je vien juste de passer sous windows 7 mais je n'ai pas vu la possibilité de le formater ac le cd de windows 7, j'ai alors essayer de aire clic droit sur monn disque dur C et de cliquer sur formater mais un message me dit que l'ordinateur ne peut formater ce disque dur car il deja en utilisation (surement a cause de windows)
comment formater ce disque ? merci
j'aimerais formater mon disque local C
je vien juste de passer sous windows 7 mais je n'ai pas vu la possibilité de le formater ac le cd de windows 7, j'ai alors essayer de aire clic droit sur monn disque dur C et de cliquer sur formater mais un message me dit que l'ordinateur ne peut formater ce disque dur car il deja en utilisation (surement a cause de windows)
comment formater ce disque ? merci
A voir également:
- Probleme de formatage sous Seven
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
6 réponses
ben non justement le disque d'instellation ne me propose pas de formater mon disque dur ,mais seulement d'installer windows ou de reparer
Évidemment tu ne peux pas formater la partition sur laquelle tu es !
il faut mettre les cd de réinstallation que tu as dû créer i
il faut mettre les cd de réinstallation que tu as dû créer i
Salut,
tu n'as pas l'option Installation avancée ?
exemple sur ce lien étape 5 > http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
Ensuite Inviter de commande ?
le druide sans la potion.
tu n'as pas l'option Installation avancée ?
exemple sur ce lien étape 5 > http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
Ensuite Inviter de commande ?
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
escusez moi c'est vrai je suis aller trop vite dans l'instllation
tu a raison le druide dans installation personnaliser il etait possible de formter mon disque dur
j'ai decouvert ca a 2h du mat apres que j'aavais reussi a formater mon dissque dur sur unn autre ordi
merci quand meme de votre aide
escusez moi c'est vrai je suis aller trop vite dans l'instllation
tu a raison le druide dans installation personnaliser il etait possible de formter mon disque dur
j'ai decouvert ca a 2h du mat apres que j'aavais reussi a formater mon dissque dur sur unn autre ordi
merci quand meme de votre aide