"CETTE COPIE DE WINDOWS N'EST PAS AUTHENTIQUE

OMBRE -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines j'ai acheté un ordinateur ACER d'occasion possédant la version WINDOWS 7 STARTER qui marchait à merveille jusqu'à environ aujourd'hui quand l'on m'a demandé une clé de produit pour "activer Windows". Voici mon problème :
je ne trouve pas ma clé de produit, comment faire? De plus, que se passe-t-il si je n'active pas Windows dans les prochains jours et que ma version reste malgré moi "non authentique"...?

S'il vous plaît je suis angoissé, répondez. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

awser

regarde sous ton pc pour voir si la clé de produit de windows 7 est la
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

récurant sous seven et vista la procedure est dans le lien
http://www.forum-seven.com/forum/
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Je te suggère de retourner où tu l'as acheté et de demander à la personne de te donner une clé officielle.
0

sur les acer le systeme est installé en usine et pas par le revendeur
ce sont des versions oem
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Oui, mais si tu installes un nouveau windows qui est différent que celui d'origine, il peut appeler microsoft pour le faire valider avec une clé officielle !
0

il suffit de suivre la procedure expliqué sur le lien
http://www.forum-seven.com/forum/
0

Il peut suivre la procédure mais il faut une clé officielle !
0

elle l'est
acer n'installe pas de version illégale
surtout une version starter qui ne vaut rien
0