Supprimer une partition ...

Fermé
flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 31 oct. 2005 à 11:58
flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 31 oct. 2005 à 13:19
Salut!
J'ai un ordinateur portable IBM (celui d'un ami), muni de Win 98, dd de 1.2 Go (une seule partition), sans port USB, ni carte réseau, datant de l'époque préhistorique et qui malheureusement a les touches I et K qui ne fonctionne pas.

J'ai crée à l'aide des disquettes de démarrage de PARTITION MAGIQUE un disque logique dans l'optique d'y sauvegarder ses données et formater la partition primaire pour reinstaller son système.
Je me suis rendu compte plus tard que la machine ne permettait pas de booter sur le lecteur CD.J'ai donc utiliser la disquette de démarrage de 98. Mais lorsque j'ai voulu à l'aide de commande lancer depuis le CD le fichier Install.exe, je me suis trouvé bloqué puisque la touche I ne fonctionne pas. Je n'ai pas voulu me compliquer la vie et ai voulu supprimer la partition logique précédemment créee. PARTITION MAGIQUE me demande d'entrer au clavier OK avant de supprimer la partition. Seulement, je me suis rendu compte encore une fois que la touche K ne fonction pas non plus.

Comment donc supprimer cette partition si les touches I et K ne fonctionne pas?

Je ne peux même pas lancer le fdIsK.

Merci!
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
31 oct. 2005 à 12:09
salut,

et bien là ! t'es pas dans le K K ! lol

moi je vois une solution, c'est d'ouvrir le portable et soit réparé les touches ou alors prendre le disque dur et le mettre sur la nappe ID d'un pc de bureau avec ce connecteur ici > http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020357.html
0
flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 20
31 oct. 2005 à 13:19
Merci pour ton idée, LE DRUIDE. Va falloir acheter ce truc là!!!
J'attends quand même une autre idée, qui sait, gratuite!

Merci encore!
0