3 réponses
Salut titou,
As-tu fait un scan avec ton antivirus sinon est-ce que tu as installé quelque chose (mémoire vive par exmple). Sinon as-tu des messages d'erreurs lors du redémarrage. Pour moi c'est un problème de refroidissement. Mais bon si tu pouvais donner plus de détails ça serait plus facile parceque là ça peut être plein de choses d'autres. Regarde quand même la température du processeur.
As-tu fait un scan avec ton antivirus sinon est-ce que tu as installé quelque chose (mémoire vive par exmple). Sinon as-tu des messages d'erreurs lors du redémarrage. Pour moi c'est un problème de refroidissement. Mais bon si tu pouvais donner plus de détails ça serait plus facile parceque là ça peut être plein de choses d'autres. Regarde quand même la température du processeur.
j'ai le meme probleme que toi et j'ai toujours pas trouver de solution malgrer plusieur sujet poster. quand je joue a un jeu il reboot. si je trouve la solution je te le dis
J'ai fait une recherche antivirus et il n'y a rien !! Je n'ai pas installé de matériel sur mon PC récemment non plus...
Quand il plante, il y a une répétition en boucle du son pendant quelques secondes, puis écran bleu et redémarrage...
Voilà merci
Quand il plante, il y a une répétition en boucle du son pendant quelques secondes, puis écran bleu et redémarrage...
Voilà merci
Salut Titou quand a moi je pense que la carte graphique ne supporte pas les jeux que vous éssayez de mettre .parceque ya de ces jeux qui bouffent tros de mémoires et la il faudra trouver une autre carte plus réccente mais attention il faout bien vérifier si la nouvelle est compatible a votre machine