Choix carte graphique pour PC slim

2051martine -  
 foo -
Bonjour,
Mon fils possède un ordi. HP Pavilion slimline S3716. Modèle low profile, équipé d'un processeur pentium E2220 à 2,4 GHZ (65W), mémoire installée 3GO, maxi autorisé 4GO (2x2GO), disque dur 7200 tours/min, source d'alimentation 180W.
Il souhaite installer une carte graphique pour jouer, notament à Battlefield bad compagny 2.
Etant novices, pouvez-vous nous conseiller dans le choix de la carte, sachant qu'elle ne doit pas être trop longue, avec bracket inclus.
Merci par avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Geek Pc

desoler, mais tu ne pourra pas sur un mini pc mettre une carte graphique suffisante, une carte graphique gaming chauffe beaucoup trop en plus pour un mini pc et il faudrai changer l'alimentation

le maximum que tu pourrai mettre sa serai une nvidia gt210 ou ATI HD5450, et tu devra te comtenter de graphisme de bas niveau pour pas que sa ram....
0
foo

Merci pour la réponse. La carte ATI HD5450 est celle que nous avons acheté aujourd'hui à Paris, Conseillés par le vendeur.
Mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai l'impression qu'elle est légèrement trop longue, ou bien, il faut forcer pour la rentrer.
0