Le disque dur se remplit tout seul
Résolu
Raoul3.5
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Raoul3.5 Messages postés 218 Statut Membre -
Raoul3.5 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Mon problème: C: se remplit tout seul. Je n'ai rien installé de spécial, j'ai plutot désinstallé même... Malgré les nettoyages et suppression de points de restauration, ça continue. Je travaille surtout en bureautique, PAO, recherche en ligne (photos, musique, video... mais peu de téléchargements. Je fais pas d'eMule. On me suggère de le formater. C'est risqué?
Merci d'avance.
Mon problème: C: se remplit tout seul. Je n'ai rien installé de spécial, j'ai plutot désinstallé même... Malgré les nettoyages et suppression de points de restauration, ça continue. Je travaille surtout en bureautique, PAO, recherche en ligne (photos, musique, video... mais peu de téléchargements. Je fais pas d'eMule. On me suggère de le formater. C'est risqué?
Merci d'avance.
A voir également:
- Le disque dur se remplit tout seul
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
bonjour
télécharges " Malware'Byte Anti Malware " puis lance le en examen complet ( ça peut prendre du temps ! ) par la suite avant de l'utiliser il te faudra toujours faire une mise à jour avant de le lancer
cordialement
télécharges " Malware'Byte Anti Malware " puis lance le en examen complet ( ça peut prendre du temps ! ) par la suite avant de l'utiliser il te faudra toujours faire une mise à jour avant de le lancer
cordialement
Est'ce que tu n'aurais pas dans tes logiciels un qui crée des gros fichiers de sauvegardes? Si tu reprends plusieurs fois un projet et que de ce fait il te fait plusieurs sauvegardes ça peut faire beaucoup à la fin
re
mets ton antivirus à jour et redémarre en mode sans échec puis lance une analyse approfondie
si nécessaire tu pourras demander une "analyse gratuite en ligne"
cordialement
mets ton antivirus à jour et redémarre en mode sans échec puis lance une analyse approfondie
si nécessaire tu pourras demander une "analyse gratuite en ligne"
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vérifie la taille totale de ton disque dur physique
Vérifie la taille de chaque partition (disque logique) sur le disque dur
ensuite tu compare les repépertoires sur chaque disque logique pour voir si celà correspond;
Tu pourra te servir de logiciel explorateur comme freecommander qui peuvent t'afficher ses détails
Vérifie la taille de chaque partition (disque logique) sur le disque dur
ensuite tu compare les repépertoires sur chaque disque logique pour voir si celà correspond;
Tu pourra te servir de logiciel explorateur comme freecommander qui peuvent t'afficher ses détails
Bon c'est gagné. Vous m'avez bien orienté. J'ai trouvé TreeSizeFree qui m'a donné de façon très claire l'arborescence de C: avec le poids de tous les fichiers classés par ordre décroissant d'emcombrement. Effectivement, ce sont mes travaux avec Nero et Premiere Elements qui génèrent des sauvegardes à n'en plus finir sans me le dire. J'ai sauvegardé et supprimé. 18Go de retrouvés...
Merci encore.
Merci encore.
Le scan est fait. Pas d'infection à l'horizon.