Configuration sortie usine
ledzep81
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable XP (Fujitsu Simens AMILO PRO) que j'aimerai remettre en configuration "sortie usine". J'ai appuyée sur f8 et j'ai eu beaucoup de modes mais aucun d'eux ne marche.
- mode sans échec
- mode sans échec avec prise en charge réseau
- invite de commande sans échec
- Inscrire les évènement dans le journal
- Démarrer en mode vga
- Dernière bonne configuration connu
- mode restauration active directory
- mode débogage
- désactiver le redémarrage automatique (...)
- démarrer windows normalement
- redémarrer
- revenir au menu de sélection du système d'exploitation
J'ai regardée tous les sujet qui parle de ca sur le forum mais rien ne m'aide. Je ne suis pas très douée mais pouvez vous me dire les démarches a suivre? merci d'avance.
J'ai un ordinateur portable XP (Fujitsu Simens AMILO PRO) que j'aimerai remettre en configuration "sortie usine". J'ai appuyée sur f8 et j'ai eu beaucoup de modes mais aucun d'eux ne marche.
- mode sans échec
- mode sans échec avec prise en charge réseau
- invite de commande sans échec
- Inscrire les évènement dans le journal
- Démarrer en mode vga
- Dernière bonne configuration connu
- mode restauration active directory
- mode débogage
- désactiver le redémarrage automatique (...)
- démarrer windows normalement
- redémarrer
- revenir au menu de sélection du système d'exploitation
J'ai regardée tous les sujet qui parle de ca sur le forum mais rien ne m'aide. Je ne suis pas très douée mais pouvez vous me dire les démarches a suivre? merci d'avance.
A voir également:
- Configuration sortie usine
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
11 réponses
Salut,
Au démarrage du PC, tapote sur F10 ou F11, cela te permettra de remettre ton PCen mode "Sortie d'usine".
A+ =)
Au démarrage du PC, tapote sur F10 ou F11, cela te permettra de remettre ton PCen mode "Sortie d'usine".
A+ =)
bonjour
essaie ceci
Télécharges le fichier CDR.zip à cette adresse: http://fspsa.free.fr/cdr.zip
Décompresses le fichier en faisant un clic droit sur CDR.zip puis en sélectionnant Extraire Tout.
Graves l'image ISO obtenue sur un CD-Rom.
tu auras ainsi la console de récupération de Windows XP familiale à mettre dans le tiroir et booter dessus ( normalement il démarre sue le CD-Rom )
cordialement
essaie ceci
Télécharges le fichier CDR.zip à cette adresse: http://fspsa.free.fr/cdr.zip
Décompresses le fichier en faisant un clic droit sur CDR.zip puis en sélectionnant Extraire Tout.
Graves l'image ISO obtenue sur un CD-Rom.
tu auras ainsi la console de récupération de Windows XP familiale à mettre dans le tiroir et booter dessus ( normalement il démarre sue le CD-Rom )
cordialement
Bonjour, Je te remercie, le Druide. Je vais faire un essai et me procurer Ubuntu. Un petit tuto ou quelques explications seront les bienvenu.
pour ubuntu regarde la petite démo sur mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
si tu n'as jamais gravé de fichier iso tu as une explication avec Deepburner. Si tu as Nero ou autre logiciel qui permet de graver les fichiers iso, pas besoin d'installer Deepburner, utilises ton programme, il faut juste faire attention de bien appliquer la bonne procédure ( Graver un fichier iso ou graver une image sur un disque) > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
si tu n'as jamais gravé de fichier iso tu as une explication avec Deepburner. Si tu as Nero ou autre logiciel qui permet de graver les fichiers iso, pas besoin d'installer Deepburner, utilises ton programme, il faut juste faire attention de bien appliquer la bonne procédure ( Graver un fichier iso ou graver une image sur un disque) > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai oubliée de préciser que le lecteur cd/dvd ne marche plus. En tout cas, il n'apparait plus dans le poste de travail et le bios refus de booter dessus. (il s'ouvre, le cd tourne correctement a l'intérieur mais rien...) Je pensais faire un redémarrage sortie usine, mettre la version oem avec les cd d'installation fournis avec l'ordinateur, puis mettre XP familiale. Je me retrouve avec une licence xp sur les bras (qui commence a dater)
J'ai oubliée de préciser que le lecteur cd/dvd ne marche plus. En tout cas, il n'apparait plus dans le poste de travail et le bios refus de booter dessus. (il s'ouvre, le cd tourne correctement a l'intérieur mais rien...) Je pensais faire un redémarrage sortie usine, mettre la version oem avec les cd d'installation fournis avec l'ordinateur, puis mettre XP familiale. Je me retrouve avec une licence xp sur les bras (qui commence a dater)
dans ce cas il ce peut qu'il ai été formaté avec une autre version d'xp, ce qui a pour conséquence de supprimer le processus recovery. Résultat F10 F11 ou autre touches désignées à lancer recovery n'a plus aucuns effets.
Dans un cas comme celui-ci, Il faudrait voir si la partition recovery est bien présente, chose possible depuis la gestion des disques, si bien le pc démarre sous windows. Si c'est pas le cas démarrer sur un live cd Ubutnu, lancer Gparted et si la partition est présente activer le boot sur cette partition depuis le menu partition Gérer les drapeaux. Quitter Ubuntu, sortir le cd et le pc démarra sur recovery.
Si besoin de plus d'info.. tu reviens discuter, je te guiderais pas à pas.
Dans un cas comme celui-ci, Il faudrait voir si la partition recovery est bien présente, chose possible depuis la gestion des disques, si bien le pc démarre sous windows. Si c'est pas le cas démarrer sur un live cd Ubutnu, lancer Gparted et si la partition est présente activer le boot sur cette partition depuis le menu partition Gérer les drapeaux. Quitter Ubuntu, sortir le cd et le pc démarra sur recovery.
Si besoin de plus d'info.. tu reviens discuter, je te guiderais pas à pas.