Mon portable a pris l'eau !
Pertutuuuu'
-
Pertutuuuuu' -
Pertutuuuuu' -
Bonjour,
Mon portable m'a glissé des mains, et j'était au bord d'un ruisseau, donc il est tombé dedans. Coup de bol, dans les dix secondes a venirs j'ai réussit a le récupéré, il était comme neuf et la batterie n'était pratiquement pas mouillé, ni ma carte SIM.
Mais 40 minutes après ,j'écoutait la musique mais mon portable avait son écran tout noirs,ais la musique continuait; impossible derallumer l'écran, j'ai donc enlever la batterie, et remise et je l'ai rallumé, et il y avait marqué DOWNLOAD en rouge, sur fond noir et bordure bleu. J'ai renlever et ensuite sa démarrait normal. Mais ca a recommencer 40 minutes après, je voudrait savoir si sa peut se réparé s'il vous plait.
Merci d'avance .
Ps, Mon portable est un Samsung tactile, le S7070 miss player .
Mon portable m'a glissé des mains, et j'était au bord d'un ruisseau, donc il est tombé dedans. Coup de bol, dans les dix secondes a venirs j'ai réussit a le récupéré, il était comme neuf et la batterie n'était pratiquement pas mouillé, ni ma carte SIM.
Mais 40 minutes après ,j'écoutait la musique mais mon portable avait son écran tout noirs,ais la musique continuait; impossible derallumer l'écran, j'ai donc enlever la batterie, et remise et je l'ai rallumé, et il y avait marqué DOWNLOAD en rouge, sur fond noir et bordure bleu. J'ai renlever et ensuite sa démarrait normal. Mais ca a recommencer 40 minutes après, je voudrait savoir si sa peut se réparé s'il vous plait.
Merci d'avance .
Ps, Mon portable est un Samsung tactile, le S7070 miss player .
A voir également:
- Mon portable a pris l'eau !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Salut, à mon avis ton PC s'il a pris l'eau, il y a de grande chance pour qu'il y ait de gros dégâts car tu l'a rallumer trop top... quand un truc comme ca arrive la seule chance est qu'il soit off à ce moment là et d'attendre plusieurs heures pour qu'il sèche avant de le rallumer...
Vu qu'il démarre encore tu peu essayer de le faire réparer mais c'est pas gagner d'avance...
Vu qu'il démarre encore tu peu essayer de le faire réparer mais c'est pas gagner d'avance...
Pertutuuuuu'
Merci :D! Je l'ai rallumé deux fois, mais la je vais l'éteindre alors. J'espeère qu'il sechera dans les 24H (Tu pense ?)
defrok
Messages postés
75
Statut
Membre
6
est il encore sous garantit ?
MagicalGamers
Messages postés
82
Statut
Membre
15
C'est PAS UN PC
Pertutuuuuu'
Je sais pas si il est encore sous garantie, j'èspère, mais je pense que oui. Je l'ai depuis 5 mois, donc il y a de fortes chances. (;
MagicalGamers
Messages postés
82
Statut
Membre
15
Sinon va chez PSM Mobile il te font un devis mais si c'est hors garantie il te change le portable mais il te font payer et il faut que tu ramene la facture
L'eau s'infiltre par l'écran pour les tactiles les fils doivent avoir brulés a cause de l'eau.
Il existe des centres spéciaux qui ont des machines pour secher sinon les fils sont mort et le systeme aussi
Il existe des centres spéciaux qui ont des machines pour secher sinon les fils sont mort et le systeme aussi