Formater windows 7
popo
-
popo -
popo -
Bonjour,
Je voudrai formater mon ordinateur portable, j'ai les cd d'installation et de récupération de données d'origines.
DOis je cliquer sur F12 au moment du démarage (où l'on me demande de choisis entre HDD, Lecteur CD/DVD.... et quand je prends HDD ça rallume l'ordinateur simplement....) ou alors j'insère les CD de windows 7 ou alors mes cd de sauvegarde?
Merci de votre aide!
Je voudrai formater mon ordinateur portable, j'ai les cd d'installation et de récupération de données d'origines.
DOis je cliquer sur F12 au moment du démarage (où l'on me demande de choisis entre HDD, Lecteur CD/DVD.... et quand je prends HDD ça rallume l'ordinateur simplement....) ou alors j'insère les CD de windows 7 ou alors mes cd de sauvegarde?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Formater windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater clé usb - Guide
- Format factory windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formater son pc - Guide
1 réponse
bonjour
il te faut modifier l'ordre du boot et mettre en premier CD/DVD afin de démarrer sur ton CD d'installation ( à mettre avant le démarrage )
cordialement
il te faut modifier l'ordre du boot et mettre en premier CD/DVD afin de démarrer sur ton CD d'installation ( à mettre avant le démarrage )
cordialement
popo
merci beaucoup de la réponse mais comment je change l'ordre du boot?! je mets le cd puis je change l'ordre du boot, ou je change l'ordre et mets mon cd?