Mise a jour msn plus
pontois
-
hamou -
hamou -
bonjour a tous
depuis quelques jours quand je demarre msn une fenetre s'ouvre me disans qu'il y a une mise a jour pour msn plus et me demande de l'installer. faut-il l'installer ou pas ? et y'a t'il un risque ?
je precise j'ai la version msn plus 3.54.0.132 et msn 7.5
merci d'avance pour vos reponses
bonne journée a tous @+ pontois
depuis quelques jours quand je demarre msn une fenetre s'ouvre me disans qu'il y a une mise a jour pour msn plus et me demande de l'installer. faut-il l'installer ou pas ? et y'a t'il un risque ?
je precise j'ai la version msn plus 3.54.0.132 et msn 7.5
merci d'avance pour vos reponses
bonne journée a tous @+ pontois
A voir également:
- Mise a jour msn plus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
16 réponses
IE est instable qu'il faut que j'install win donne nous le message exact. Et regarde bien si tu as bien supprimé MNN+
A+
A+
salut
fait ceci
HijackThis (ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus/logiciel de securite
section virus demo animée sur la meme page
telecharge le et met le dans son propre dossier ex/c :hj
clik sur do a systeme scan et save a logfile
et copier coller le rapport
fait ceci
HijackThis (ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus/logiciel de securite
section virus demo animée sur la meme page
telecharge le et met le dans son propre dossier ex/c :hj
clik sur do a systeme scan et save a logfile
et copier coller le rapport
Bonjour,
Oui y'a des risques, je suis en train de le tester (encore), et j'ai pleins de cochonneries qui s'ouvent : pages de pubs,
Le mieux c'est de supprimer MSN +, pas trop au point
A+
Oui y'a des risques, je suis en train de le tester (encore), et j'ai pleins de cochonneries qui s'ouvent : pages de pubs,
Le mieux c'est de supprimer MSN +, pas trop au point
A+
merci marie pour ta reponse
je comprends pourquoi j'ai plein de cochoneries maintenant sur l'ordi car ben comme un ane je l'ai installer et ça ma changer l'adresse de connection dans IE (la page d'acceuil ) je comprenais pas et j'avais pas fait le rapport.
merci encors a toi et bonne jounée @+ pontois
je comprends pourquoi j'ai plein de cochoneries maintenant sur l'ordi car ben comme un ane je l'ai installer et ça ma changer l'adresse de connection dans IE (la page d'acceuil ) je comprenais pas et j'avais pas fait le rapport.
merci encors a toi et bonne jounée @+ pontois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
resalut ben je viens de le supprimer maintenant j'ai un message qui me dit que IE est instable et qu'il faut que j'install win ..... je sais pas quoi (le prochain coup te dirais le nom exact ) pffffffff ça continue.
bon suis obliger de partir la je regarderais mieux ce soir te tiens au courant sans prob @+ pontois
bon suis obliger de partir la je regarderais mieux ce soir te tiens au courant sans prob @+ pontois
bonjour marie
bon me revoila alors voila il me demande d'installer WINFIXER
je ne sais pas ce que ç'est pour ma part j'envisage de supprimer msn complet et de le reinstaller . ce que je comprend pas ç'est qu'avant que je fasse cette mise a jour de msn plus et bien tout marchais bien MSN 7.5 avec le plus 3.54.0.132 . ç'est depuis que j'ai fait cette mise a jour que ça va plus : fenetre qui s'ouvre pour installer ce WINFIXER et mon adresse de connection dans IE pour la page d'acceuil qui as changer il me mets cette adresse comme page de demarage dans IE : http://www.findthewebsiteyouneed.com voila si tu ç'est ce que ç'est dis moi.
de toute façon si je trouve quelques choses ben je vous tiens au courant sans prob
bonne journée @+ pontois
bon me revoila alors voila il me demande d'installer WINFIXER
je ne sais pas ce que ç'est pour ma part j'envisage de supprimer msn complet et de le reinstaller . ce que je comprend pas ç'est qu'avant que je fasse cette mise a jour de msn plus et bien tout marchais bien MSN 7.5 avec le plus 3.54.0.132 . ç'est depuis que j'ai fait cette mise a jour que ça va plus : fenetre qui s'ouvre pour installer ce WINFIXER et mon adresse de connection dans IE pour la page d'acceuil qui as changer il me mets cette adresse comme page de demarage dans IE : http://www.findthewebsiteyouneed.com voila si tu ç'est ce que ç'est dis moi.
de toute façon si je trouve quelques choses ben je vous tiens au courant sans prob
bonne journée @+ pontois
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=WINFIXER+&meta=cr%3DcountryFR&btnG=Recherche+Google
c que j'ai trouvé, mais cela ne me dit rien qui vaille.!!! POUBELLE
Je pense que cela vient de MSN+3, il est encore plein de m***
Supprimes le
Fais un cleanup
et dis moi si cela recommence
c que j'ai trouvé, mais cela ne me dit rien qui vaille.!!! POUBELLE
Je pense que cela vient de MSN+3, il est encore plein de m***
Supprimes le
Fais un cleanup
et dis moi si cela recommence
bon ben je l'ai supprimer et fais un cleanup j'ai telecharger ce logiciel mais le gros prob ça ma planter l'ordi et j'ai ete obliger de faire une restauration systeme a une date anterieur lollllllll
suis pas trop bon en informatique et en plus il est en anglais grrrrrrrrrr mais bon
y'a peut-etre une autre piste y'a quelques jours j'ai installer un pack multisession peut-etre que ça viendrais de la je sais pas
suis pas trop bon en informatique et en plus il est en anglais grrrrrrrrrr mais bon
y'a peut-etre une autre piste y'a quelques jours j'ai installer un pack multisession peut-etre que ça viendrais de la je sais pas
j'ai installer un pack multisessiongrrrrrrrr,
supprimes le
faut faire attention avec MSN, il faut rester très sobre avec ce truc.
Si tu t'en sert beaucoup, faudra que tu essaies SKYPE
supprimes le
faut faire attention avec MSN, il faut rester très sobre avec ce truc.
Si tu t'en sert beaucoup, faudra que tu essaies SKYPE
bon je vois que toi aussi tu as mis un pack multisession je pense que tout nos ennuies viennent de ce foutue truc
bon je suis sur l'autre ordi a la maison , sur le portable j'ai tout supprimer : msn 7.5 et le plus je vais reinstaller par etape pour voir si ça change quelque chose . de plus je vais essayer de retrouver le topic la sur commentcamarche car le lien je l'ai pris la et je signalerais ce qui arrive quand on seras sur que ça vienne de ça
ps: j'espere que l'on embete pas tous le monde avec nos messages
bon je suis sur l'autre ordi a la maison , sur le portable j'ai tout supprimer : msn 7.5 et le plus je vais reinstaller par etape pour voir si ça change quelque chose . de plus je vais essayer de retrouver le topic la sur commentcamarche car le lien je l'ai pris la et je signalerais ce qui arrive quand on seras sur que ça vienne de ça
ps: j'espere que l'on embete pas tous le monde avec nos messages
un pack multisession, non justement je ne l'ai jamais mis
Bon tu vas prendre le temps de lire ce LONG poste, et tu trouveras beaucoup de choses concernant MSN
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN
: j'espere que l'on embete pas tous le monde avec nos messages meeeeuuuuuuuuu nnnnaaaaannnnn (clin d'oeil)
Bon tu vas prendre le temps de lire ce LONG poste, et tu trouveras beaucoup de choses concernant MSN
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN
: j'espere que l'on embete pas tous le monde avec nos messages meeeeuuuuuuuuu nnnnaaaaannnnn (clin d'oeil)
oupsss marie
ben la tu ma trouver de quoi bien occuper les longues soirées d'hiver hi hiiiiiiii
bon j'ai reinstaller msn7.5 et msn plus 3.61.0.145
je vais maintenant essayer de savoir ce qu'est WINFIXER 2005
je te tiens au courant encors merci pour tout
amitié @+ pontois
ben la tu ma trouver de quoi bien occuper les longues soirées d'hiver hi hiiiiiiii
bon j'ai reinstaller msn7.5 et msn plus 3.61.0.145
je vais maintenant essayer de savoir ce qu'est WINFIXER 2005
je te tiens au courant encors merci pour tout
amitié @+ pontois
salut
meme si tu as desinstallé msn+ il doit y avoir des clés encore actives qui rendrent ton pc instable
fais un hijackthis et post le . au prelable desinfecte le pc avec les utilitaires comme a squared , spybot ad aware clean up et des av en lignes comme trend
bye
meme si tu as desinstallé msn+ il doit y avoir des clés encore actives qui rendrent ton pc instable
fais un hijackthis et post le . au prelable desinfecte le pc avec les utilitaires comme a squared , spybot ad aware clean up et des av en lignes comme trend
bye
bonjour ben
bon pour ce qui est du nettoyage j'ai passer ad-aware et clean up et toujours pareil
fais un hijackthis et post le heu peut-tu mieux m'expliquer car mes connaissances en informatique sont tres limité
merci pour ta reponse @+ pontois
bon pour ce qui est du nettoyage j'ai passer ad-aware et clean up et toujours pareil
fais un hijackthis et post le heu peut-tu mieux m'expliquer car mes connaissances en informatique sont tres limité
merci pour ta reponse @+ pontois