Drivers

Résolu
witz -  
 witz -
j'ai une erreur code 28
A voir également:

7 réponses

gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

Peut tu préciser??? ton matériel, quand l'erreur survient??? On ne pourra pas t'aider avec comme symptôme "erreur code 28" :)

@+
Gabri741
0
witz

bonjour a vous tous

mon erreur se compose de le périphérique n'est pas installer,j'ai regarder dans résolutions des problemes ,rien n'y fait, j'ai aussi remis le cd des compositions ,rien n'y fait ,je ne sais pas.
Si personne ne trouve ce que c'est je le ramene ou je l'est acheter un point c'est tout.
merci les gars de m'avoir aider pour le moments.
0

Quel est ton matériel que tu as acheté qui ne marche pas???
0
witz

bonjour

Ce né pas un nouveau matériel cela fait un an qu'il est installer j'ai eu un probleme avec windows xp un virus qui ma tout effacer j'ai pu réinstaller avec le cd windows xp mais le drivers audio ne fonctionne pas ,toute les fonctions audio sont normal ça marche bien ,mais a chaque fois il me met un m'essage d'erreur ,que je né aucune entrée audio installer alors k'avant ca marché bien peu tu m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est ta carte graphique pour voir le modèle appuis sur le touches WINDOWS et PAUSE de ton clavier! cliques ensuite sur Matériel puis sur Gestionnaire de périphérique puis sur Audio et dis moi ce qu'il y a d'affiché!

@+
0
witz

il y a un point d'interrogation jaune sur autres peripherique et qand je clic dessus il n'y a rien dedans
0
witz

Je né même pas l'icone a coté de l'horloge ( audio )
0