Déplacement de fichiers
bleuenn29
Messages postés
1005
Statut
Membre
-
anthony250 -
anthony250 -
Bonjour,
Je voudrais déplacer le fichier « documents et settings » qui se trouve sur mon disque C pour le transférer sur mon nouveau disque externe que je viens d'installer. Je souhaiterai également que désormais l'ensemble de mes photos ou films transféré sur mon PC aille directement sur le disque dur externe dans le fichier "documents et settings" transféré sous D ainsi que dans Picasa que j'aurai également déplacé vers D et supprimé sous C. Comment dois-je m'y prendre ? Je ne suis pas très fort en informatique, merci de m'expliquer étape par étape.
Je voudrais déplacer le fichier « documents et settings » qui se trouve sur mon disque C pour le transférer sur mon nouveau disque externe que je viens d'installer. Je souhaiterai également que désormais l'ensemble de mes photos ou films transféré sur mon PC aille directement sur le disque dur externe dans le fichier "documents et settings" transféré sous D ainsi que dans Picasa que j'aurai également déplacé vers D et supprimé sous C. Comment dois-je m'y prendre ? Je ne suis pas très fort en informatique, merci de m'expliquer étape par étape.
A voir également:
- Déplacement de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bonne question !! Je rajouterait l'interrogation suivante << comment esque en utilisant l'inviter de commande (car j'ai deja essayer de diriger moi meme car il m'affiche un message acces refuser mais je ne peut pas me redirigeait vers document and setting car l'entrer est systeme 32)je peut regler le probleme de suppresion d'ancien fichier stocker dans document and setting apres une reinstallation xp qui na pas disparu ?>> Cause inconnue !