Problème de MP4

shadyfright Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shadyfright Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème dans mon lecture MP4, et je serais très reconnaissant si quelqu'un à une idée
le lecture MP4 (SONY) ne peut pas lire ni les fichiers MP3 ni les extensions MP4, il m'affiche comme message d'erreure "Disk Emty", les autres option ça marchent très bien (Book, Radio, Photo, VOICE)
je l'ai formater deux fois avec plusieurs logiciel avec plusieurs system de fichier (FAT,FAT32,NTFS)
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

largorammstein Messages postés 23 Statut Membre 1

bjr

as tu un logiciel livré avec ton lecteur mp4?
si oui il est possible que tu dois convertir tes fichier musique pour que ton mp4 puisse les lires
normalement un simple copier coller sufit ou alors le probleme vient directement de tes musique mais c'est peu probable
0
shadyfright Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai aucun logiciel livré et j'ai essayé même de le formater avec plusieurs utilitaire, mais sans aucune résultat :s
0