Tap Tap Revenge 3

moutonbleu3 -  
Tapa$ Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un leger soucis avec mon Iphone (4) et Tap Tap Revenge. Je suis arrivée au niveau 21, et la, d'un coup, quoi que je fasse comme chanson (et comme score), je n'ai plus aucun point d'expérience qui se comptabilise. J'ai deja désinstaller et ré-installer 4 fois, éteint et rallumer mon téléphone, toujours pas de changements. Est ce normal ??? D'autres personnes ont elles eu le meme soucis ??? que faire ???

Merci d'Avance.

A voir également:

1 réponse

Tapa$ Messages postés 6 Statut Membre 10

Il y a eu beaucoup de bugs dans les précédentes versions de TTR, et parfois leurs serveurs sont down (les points pour monter en Level sont donnés online)

Si vous n'êtes pas connecté au réseau (via wi-fi, ou gsm), les points ne vous arrivent pas. Mais en cas de connexion ultérieure, tous les points des parties jouées offline seront attribués en une fois. Donc rien de perdu si le problème vient de là.

Vérifiez que vous avez un réseau, que vous n'avez pas réglé le GSM en mode avion (toutes connexions coupées).

Cela dit, comme votre message est ancien, j'ose espérer que vous n'êtes pas encore et toujours au niveau 21 ;)

Le forum francophone pour tout savoir sur Tap Tap Revenge : https://taptaprevenge.forumactif.com/
0