Periferique son

witz -  
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour. j'ai un probleme je n'est plus de son pour entendre les chansons on me dit qu'aucun periferique n'est installer? pouvez vous m'aidez a l'installer svp merci .

5 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285
 
bonjour

installe le !!!!
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422
 
il te faut réinstaller les drivers de ta carte son soit à partir des CD d'installationd e ton pc, soit en téléchargeant le driver sur le site du constructeur.
0
witz
 
merci de ta connaissance,mais je t'avoue je ne sais pas ce qu'est un driver . J suis une femme et excuse moi je ne connait alors rien du tout je suis nul si on m'explique j'essai mais.

merci tout de même .
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422
 
un driver est un fichier permettant à ton pc de connaitre et d'utiliser un périphérique. Il est en général fournit sur les cd qui te sont donnés à l'achat de ton pc, sinon on peut le récupérer sur le site du constructeur du périphérique ou biens ur des sites spécialisés comme http://www.touslesdrivers.com/

Il faudrait que tu regardes quel est le modèle de ta carte son, car sans ce dernier il va etre dur de savoir lequel il te faut :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285
 
bonjour

une question ça fonctionnait le son avant ?

si oui regarde dans démarrer/panneau de configuration/systeme/matériel/gestionnaire de périphériqueclique sur le +de contrôleur audio,video et jeu

et regarde si le périphérique fonctionne correctement

A+
0