Je peut changée de processeur ?
inventel
Messages postés
94
Statut
Membre
-
inventel Messages postés 94 Statut Membre -
inventel Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour a tous je possède actuellement un pc Compaq SR5503FR avec un processeur Intel celeron E1200 et j'aimerais savoir si je peut le changée par un Intel Core 2 Duo E7500 car j'ai entendu comme j'ai achetée mon PC en grande surface la carte mère ou le processeur (je sais plus ) est tatouée et je ne peut pas le changée si je peut, le remplacer par un inter core 2 Duo vaut t'il le coup ? Je passe bientôt sous Windows 7 Professionnel
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- Je peut changée de processeur ?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
4 réponses
Salut,
je pense que tu peut le changer, mais son histoire de tatouage est surement lié aux disques dur et plus particulièrement au système d'exploitation installé dessus (généralement windows).
Packard bell utilisaient le même principe autrefois (de nos jours je ne sais pas).
Si tu formate complètement ton pc, tu remplace ton processeur, puis tu installe un nouveau système (dans ton cas windows 7). Je pense que cela ne posera pas de problème.
PS petit conseil : prend plus un E8400 si tu souhaite rester dans un core 2 duo
je pense que tu peut le changer, mais son histoire de tatouage est surement lié aux disques dur et plus particulièrement au système d'exploitation installé dessus (généralement windows).
Packard bell utilisaient le même principe autrefois (de nos jours je ne sais pas).
Si tu formate complètement ton pc, tu remplace ton processeur, puis tu installe un nouveau système (dans ton cas windows 7). Je pense que cela ne posera pas de problème.
PS petit conseil : prend plus un E8400 si tu souhaite rester dans un core 2 duo