Mode non pris en charge par ma tv pour mon pc
zouzou80157
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
dh28300 Messages postés 3 Statut Membre -
dh28300 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc Packard Bell équipé d'une prise HDMI, je veux donc, brancher mon pc sur ma tv Samsung, qui elle possède aussi un port HDMI, alors quand je branche mon pc, sur le moniteur tv, il démarre, on voit, quand il s'allume, Packard Bell, le Setup, Windows 7 qui s'ouvre, et quand il veut commencer a mettre le bureau, il me met un message d'erreur : "Mode non pris en charge", j'ai rechercher sur internet, j'ai vu que c'était une question de résolution, j'ai donc pris mon ancien moniteur, essayé toute les résolution, sans aucun succès.
Que faire ?
Merci d'avance !
Je possède un pc Packard Bell équipé d'une prise HDMI, je veux donc, brancher mon pc sur ma tv Samsung, qui elle possède aussi un port HDMI, alors quand je branche mon pc, sur le moniteur tv, il démarre, on voit, quand il s'allume, Packard Bell, le Setup, Windows 7 qui s'ouvre, et quand il veut commencer a mettre le bureau, il me met un message d'erreur : "Mode non pris en charge", j'ai rechercher sur internet, j'ai vu que c'était une question de résolution, j'ai donc pris mon ancien moniteur, essayé toute les résolution, sans aucun succès.
Que faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mode non pris en charge par ma tv pour mon pc
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide