Ip douteux ??
caps
-
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais quelque renseignement au sujet des ip qui tente une connexion sur mon ordinateur.
je me suis procuré le logiciel spyster qui localise les ip et depuis quelque jour,il y a une ip qui reviens souvent sur le port 80 c'est celle ci :64.4.60.7 port 80 dav.bay0.hotmail.com.
je voudrais savoir ce que cela signifie,en interrogant mon firewall il m'indique qu'il est localisé a san fransisco mais pas d'information qui pourrai m'aider.
toute les 2 secondes il tente un acces sur les différents ports de mon ordinateur,j'ai bannie sont ip mais il reviens toujours,est ce grave?je peux faire quoi?
je voudrais quelque renseignement au sujet des ip qui tente une connexion sur mon ordinateur.
je me suis procuré le logiciel spyster qui localise les ip et depuis quelque jour,il y a une ip qui reviens souvent sur le port 80 c'est celle ci :64.4.60.7 port 80 dav.bay0.hotmail.com.
je voudrais savoir ce que cela signifie,en interrogant mon firewall il m'indique qu'il est localisé a san fransisco mais pas d'information qui pourrai m'aider.
toute les 2 secondes il tente un acces sur les différents ports de mon ordinateur,j'ai bannie sont ip mais il reviens toujours,est ce grave?je peux faire quoi?
A voir également:
- Ip douteux ??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
Salut
Voici les infos de Who's :
OrgName: MS Hotmail
OrgID: MSHOTM
Address: One Microsoft Way
City: Redmond
StateProv: WA
PostalCode: 98052
Country: US
NetRange: 64.4.0.0 - 64.4.63.255
Hostname :dav.bay0.hotmail.com
C'est pas grave, l'important c'est que ton pareFeu bloque cette intrusion, il fait son job.
@+
Voici les infos de Who's :
OrgName: MS Hotmail
OrgID: MSHOTM
Address: One Microsoft Way
City: Redmond
StateProv: WA
PostalCode: 98052
Country: US
NetRange: 64.4.0.0 - 64.4.63.255
Hostname :dav.bay0.hotmail.com
C'est pas grave, l'important c'est que ton pareFeu bloque cette intrusion, il fait son job.
@+
merci,j'ai vue ça aussi sur mon firewall,mais tu sais comment il s'y prend pour faire ça et pourquoi il a choisi mon ordi?
Re
Va voir ici :
http://assiste.free.fr
Tu clique sur "navigation par arbre"/carnet de voyage/Piratage/Table des matières...
@+
Va voir ici :
http://assiste.free.fr
Tu clique sur "navigation par arbre"/carnet de voyage/Piratage/Table des matières...
@+