Mises à jours de l'ordinateur

kiss000 Messages postés 44 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis débutante en informatique & j'ai un problème assez ''énorme''.
Tout les matins mon pc fait des mises à jours : '' étape 1/3 0%'' et cela pendant 15 minutes.
Comme la mise à j. ne marche pas mon pc la stoppe et me met sur l'écran ou je dois inscrire mon mot de passe.
Le soir quand j'éteins mon ordinateur le même cinéma recommence sauf que mon mec ne s'éteint j'ai beau essayé de l'avoir laissé 72 heures faire la mises à jours ne marche pas et l'écran reste bloqué à ''étape 1/3 0%'' toute la nuit.
Donc je suis obligé de l'éteindre en enlevant la batterie.
Et chaque matins et soirs cela recommence...
J'ai peur pour mon ordinateur. Aidez moi svp.
et je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
A voir également:

3 réponses

kiss000 Messages postés 44 Statut Membre

UP, S.V.P j'ai vraiment besoin d'aide !
0
R@mond Messages postés 277 Statut Membre 100

Bonjour, cela peut être réparer par Windows;

Windows Update Aide et support sur le moteur de recherche sélection Windows Windows Update
<je l'utilise pour mon usage personnel> « numéro de demande de support » et clé(code) Outil de diagnostique sur Internet explorer Continuer - Cet ordinateur - mettre le code(clé)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

celle la est pour xp car vous ne mentionnez pas votre version windows :

La méthode n°1 est souvent moins efficace que la n°2 mais elle est rapide
Première méthode
1> télécharger Dial-a-fix ici:
http://djlizard.net.nyud.net:8080/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2> dézipper le fichier dans le dossier de ton choix et lancer Dial-a-fix
3> dans la case WU/WUAU cocher Fix Windows Update
4> cliquer sur Fush softwareDistribution puis sur GO
5> après exécution quitter le programme et tester Windows Update.
si ca ne fonctionne pas essayez cette méthode:
1) désactiver tous les pare-feux. (celui de Windows, et les pare-feux tiers);
cette action ne doit être effectuée que si Windows Update est bloqué lors de la vérification du logiciel ou lors du téléchargement des mises à jours. Réactiver les pare-feux après les mises à jours. Ne désactives pas l'antivirus.
2) lancer Internet Explorer.
3) aller sur le site <http://winup.free.fr/> et télécharger le fichier wu_reg.cmd
4) une fois le fichier sur la machine, l'exécuter. lorsque ce dernier vous demande d'appuyer sur une touche, faites le puis redémarrer la machine.
5) connectez-vous à Internet et lancer Internet Explorer.
6) sélectionner, outils, options Internet puis sous l'onglet général, supprimez les Cookies, les fichiers Internet temporaires, et effacer l'historique.
7) sous l'onglet sécurité, cliquer sur niveau par défault. effectuer la même opération sur chacune des quatre zones.
8) sous l'onglet confidentialité, cliquer sur par défault.
9) sous l'onglet contenu, effacer le statut SSL.
10) sous l'onglet programme, vérifier si la case au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défault est cochée.
11) sous l'onglet avancé, cliquer sur paramètres par défault.
12) cliquer sur Appliquer puis OK.
13) relancer Windows Update et effectuer les mises à jours rapides (recommandées).
suite si ça ne fonctionne toujours pas :
1) Si vous utilisez un Proxy ou un Pare-feu, merci de consulter l'article suivant :
https://support.microsoft.com/en-us
2) cliquer sur démarrer, exécuter, taper services.msc et cliquez sur OK.
3) dans la liste affichée, arreter les trois services suivant à l'aide du lien Arreter:
- mises à jour automatiques,
- service de transfert intelligent en arrière plan,
- services de Cryptographie,
4) réduire la fenêtre des services.
5) renommer le dossier c:\Windows\SoftwareDistribution en c:\Windows\SoftwareDistribution.old
6) redémarrer les services Service de transfert intelligent en arrière plan, mises à jour automatiques et Services de Cryptographie (avec le lien démarrer dans la fenêtre des services)
7) fermer la fenêtre des services.
8) cliquer sur démarrer, exécuter, tapez : cmd puis cliquer sur OK.
9) entrer la commande ipconfig/flushdns puis appuyes sur la touche entrée.
essayer à nouveau les mises à jour.
si le problème persiste, poursuivre avec les actions suivantes:
10) supprimer tout le contenu du dossier c:\Program Files\Windows Update à l'exception du dossier se référant à v4.
ce dossier est caché; pour afficher les dossiers cachés, cliquez sur outils option des dossiers", puis sous l'onglet affichage cochez la case afficher les fichiers et dossiers cachés.
11) aller dans Internet Explorer, dans les outils options Internet, puis sous l'onglet programmes cliquer sur rétablir les paramètres web; décocher la case rétablir également ma page de démarrage puis confirmer.
12)cliquer sur le lien suivant :
<http://www.pcstress.net/cleanup.exe>
enregistrer le fichier sur votre bureau et exécutez-le.
redémarrer le pc et relancer Windows Update.
0