Mises à jours de l'ordinateur

kiss000 Messages postés 44 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis débutante en informatique & j'ai un problème assez ''énorme''.
Tout les matins mon pc fait des mises à jours : '' étape 1/3 0%'' et cela pendant 15 minutes.
Comme la mise à j. ne marche pas mon pc la stoppe et me met sur l'écran ou je dois inscrire mon mot de passe.
Le soir quand j'éteins mon ordinateur le même cinéma recommence sauf que mon mec ne s'éteint j'ai beau essayé de l'avoir laissé 72 heures faire la mises à jours ne marche pas et l'écran reste bloqué à ''étape 1/3 0%'' toute la nuit.
Donc je suis obligé de l'éteindre en enlevant la batterie.
Et chaque matins et soirs cela recommence...
J'ai peur pour mon ordinateur. Aidez moi svp.
et je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
A voir également:

3 réponses

kiss000 Messages postés 44 Statut Membre

UP, S.V.P j'ai vraiment besoin d'aide !
0
R@mond Messages postés 277 Statut Membre 100

Bonjour, cela peut être réparer par Windows;

Windows Update Aide et support sur le moteur de recherche sélection Windows Windows Update
<je l'utilise pour mon usage personnel> « numéro de demande de support » et clé(code) Outil de diagnostique sur Internet explorer Continuer - Cet ordinateur - mettre le code(clé)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

celle la est pour xp car vous ne mentionnez pas votre version windows :

La méthode n°1 est souvent moins efficace que la n°2 mais elle est rapide
Première méthode
1> télécharger Dial-a-fix ici:
http://djlizard.net.nyud.net:8080/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2> dézipper le fichier dans le dossier de ton choix et lancer Dial-a-fix
3> dans la case WU/WUAU cocher Fix Windows Update
4> cliquer sur Fush softwareDistribution puis sur GO
5> après exécution quitter le programme et tester Windows Update.