Icone à la place image

glelorrain Messages postés 24 Statut Membre -  
glelorrain Messages postés 24 Statut Membre -
bsoir,
sur certains sites web, à la place d'une image, j'obtiens un cadre vide qui possède en haut à gauche un petit carré , contenant un petit carré rouge+un rond bleu+un triangle bleu.
Quel est le programme à installer pour visualiser l'image?
Je crois me souvenir que cet icône et ce programme se situent dans les premiers programmes indiqués par ordre alphabétique dans:" panneau de config/ ajout - suppression de programmes".
Merci pour la réponse.
GL.
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Tu as un exemple ?

Sans voir, ça peut vouloir dire que l'image est absente du serveur, ou que le lien vers l'image n'est plus valide, et donc, que ton navigateur ne peut pas l'afficher.
Ou alors que ce sont des images dans un format que ton navigateur n'a pas prévu d'afficher (.svg ?)
0
glelorrain Messages postés 24 Statut Membre

bsoir,
curieusement, ce soir les cases ne restent pas vides.

Pour exemple, sur les sites "www.123consommables. com" et "www.osilog.fr" les icones apparaissent furtivement avant l'affichage des images ou des sigles des marques Canon, epson,...

Egalement sur le site "www.otb-motos.com/lePlus.htm", mais les images apparaissent plus lentement sur ce dernier site, donc icone sans doute plus visible: en effet je suis en 512 K, donc avec une rapidité d'affichage pas des meilleures.

Merci néanmoins pour la réponse. GL.
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

tu peux essayer de mettre à jour ton flash player, sinon donnes nous des exemples que nous puissions nous rendre compte du type d'image :)
0
glelorrain Messages postés 24 Statut Membre

bsoir,
ce soir, plus de problème.

Comme exemple, les images de la page d'accueil des sites "www.123consommables.com" ou "www.osilog.fr" commencent par s'afficher par un cadre avec l'icône décrit hier, mais de façon furtive.

Sur le site "www.otb-motos.com/LePlus.htm", les images s'affichent + lentement, et donc on a le temps de voir apparaître l'icône.
Je dois préciser que je suis en 512 K , donc pas avec 1 connexion des + rapides.

merci néanmoins pour les tuyaux. GL.
0