Mon adresse e-mail à été piratée

ThePouaff Messages postés 3 Statut Membre -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis très embêtée car quelqu'un à trouvé mon mot de passe de mon adresse e mail, me bloquant toute activité sur internet, car la personne à aussi pris mon compte facebook, qui est sur la meme adresse e mail. Je n'ai donc plus accès a ma boite mail car la personne à changé de mot de passe. Hors, pour changer de mot de passe, il faut recevoir un mail de confirmation. Etant donné que je n'ai plus accès a ma boite mail, il m'est impossible de le recevoir.

La personne à pris mon identité et me fait chanter avec des videos de moi... J'aimerais savoir s'il est possible de changer de mot de passe en recevant le mail sur une autre adresse ou de le changer sans le mail...

Merci beaucoup, j'ai peur de ce qui peut arriver par la suite.

A voir également:

5 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

oui essayer decrire a microsoft en essayant de leur expliquer le probleme ou bien appellez les directement :https://support.microsoft.com/gp/phone/fr
1
ThePouaff Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup,

mais dis moi, penses-tu que je vais parler à un robot ou que la personne va réellement me prendre au sérieux ?
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

non la personne va vous prendre au serieux jai deja appeller et c'est serieux je pense que tu auras un robot pour choisir avec quel service tu devra etre mise en relation
0
ThePouaff Messages postés 3 Statut Membre

J'ai bien appelé mais je suis tomber sur le robot qui me demande bien les choix, le problème c'est que j'ai été dans msn, mais elle me donne un site... J'y ai été mais je n'ai pas été mise en relation avec qui que ce soit... Je ne sais pas vers quoi me tourner mon problème n'est pas répertorié lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sisi essayer un truc du style probleme avec logiciel ou activation windows ..
0