Problème de demarrage

Edwige -  
 Edwige -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai un serieux problème avec mon pc. Il marchait très bien jusqu'à ce que l'alim refuse de marcher. j'ai essayé de trouver la meme alim mais pas encore trouvé donc j'ai voulu remplacer avec une autre alim d'un pc compaq.
Le problème c quand je branche une autre alim que celle du pc il affiche un ecran ou il ya ce message "0051-AE: Fan error" et ça demarre pas.
j'ai une autre machine de la meme marque donc j'ai essayé l'alim de cette dernière et j'ai remarqué qu'il ya un connecteur marqué P6 avec (2 fils noirs et un fil vert) ki lorskil n'est pas branché ça met le message Fan error. alors je voudrais savoir s'il ya une possibilité de regler ce pb. Le bios etant en anglais je me retrouve pas vraiment. et la seule option c "appuyer sur f2 pour entrer dans le bios" ou "enter" to view error
PS: c un pc hp vectra
Aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

fan errore veux deja dire erreur dans les ventilateur..
0
Edwige

oui mais le pb quand j'ouvre la machine il n'ya pas de ventilateur il ya juste l'endroit ou brancher le connecteur p6
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

ben voila le probleme ...ya pas de ventilo essayer de voir ou devais til yen avoir un ..avez vous une photo?
0
Edwige

il n'ya pas de ventilo sur ce model de pc j'ai ouvert le deuxième qui est de meme marque lui aussi n'a pas de ventilo a l'intérieur mais son connecteur p6 est connecté et il marche bien.
0
Edwige

j'ai des photos mais comment faire pour que vous les voyez
0

alors dans ce cas desoler mais je ne vois pas ou est le probleme ...
0