[vba excel] Erreur 32809
Teuk 65
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise depuis qulques temps une macro que j'ai programmée et qui fonctionnait très bien jusque maintenant, et aujourd'hui, impossible de la faire fonctionner alors que je n'ai pas changé le code, j'obtiens une erreur '32809' : erreur définie par l'application ou par l'objet.
quand je débogue, ca bloque à la premiere ligne après les déclarations:
Bref, ca plante au moment d'attribuer la valeur de la cellule (2, 2) à 'semaine', rien de bien compliqué a prioris. Si en mode débogage je force a passer a la suite, j'obtiens la même erreur dès qu'il y a un bout de code qui renvoie a une worksheet (comme a la ligne suivante par exemple).
Et bien entendu, j'ai vérifié le nom des worksheets et ce genre d'erreurs
Mais encore une fois, ce qui me perturbe le plus, c'est que je n'ai pas touché au code, ni au nom des feuilles.
Merce de m'aider, je n'y comprend vraiment rien
j'utilise depuis qulques temps une macro que j'ai programmée et qui fonctionnait très bien jusque maintenant, et aujourd'hui, impossible de la faire fonctionner alors que je n'ai pas changé le code, j'obtiens une erreur '32809' : erreur définie par l'application ou par l'objet.
quand je débogue, ca bloque à la premiere ligne après les déclarations:
Public Sub bton_click() Dim moisdeb As String, moisfin As String Dim semaine As Integer, jdeb As Integer, jfin As Integer, anneedeb As Integer, anneefin As Integer Dim mdeb As Integer, mfin As Integer, lmois As Integer Dim datereference As Date Dim dateOK As Boolean semaine = Worksheets("Ajt semaine").Cells(2, 2).Value anneedeb = Worksheets("Ajt semaine").Cells(1, 2).Value [...]
Bref, ca plante au moment d'attribuer la valeur de la cellule (2, 2) à 'semaine', rien de bien compliqué a prioris. Si en mode débogage je force a passer a la suite, j'obtiens la même erreur dès qu'il y a un bout de code qui renvoie a une worksheet (comme a la ligne suivante par exemple).
Et bien entendu, j'ai vérifié le nom des worksheets et ce genre d'erreurs
Mais encore une fois, ce qui me perturbe le plus, c'est que je n'ai pas touché au code, ni au nom des feuilles.
Merce de m'aider, je n'y comprend vraiment rien
A voir également:
- [vba excel] Erreur 32809
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide