Runaway 3 Probleme Configuration Pilote !
53Paulo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
53Paulo Messages postés 6 Statut Membre -
53Paulo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir Runaway 3 (sur PC) pour mon anniversaire, mais un fois installer le jeu ne veut pas se lancer elle lance ce message d'erreur : << Le pilote d'affichage choisi pour Runaway: A Twist of Fate n'est pas configuré. >>
Pouvez-vous m'aider Merci.
Je viens d'avoir Runaway 3 (sur PC) pour mon anniversaire, mais un fois installer le jeu ne veut pas se lancer elle lance ce message d'erreur : << Le pilote d'affichage choisi pour Runaway: A Twist of Fate n'est pas configuré. >>
Pouvez-vous m'aider Merci.
10 réponses
-
-
-
-
après si ses sa tu clique sur ton fond d'écran clique droit puis personnalisation ou propriété et y aura marquer apparence thème tu clique option avancer et modifie résolution d'écran choisi sel qui te va le mieux
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non, j'ai essayer comme tu m'as dit mais sa marche toujours pas ! :(
-
tu as etait sur tous les drivers il doit y avoir des mise a jour a faire ou a instaler
-
ou sinon il faut que tu optimise ta resolution en allant par demarer panneau de configuration puis apparence et personnalisation puis soi dans affichage ou option d'ergonomie je vois que sa
-
-
tu as reformaté ton ordi ou fait quelque chose dessus ??? sinon tu a essayé de faire une restauration du système a une date antérieure
-