Enlever objet maudit SVP dans dragon quest IX

salut je voudrait savoir comen faire pour enlever un objet maudit d'un perso parsse que je clique sur enlever et ya marqué: (un truc dans le jore)vous ne pouvé pa enlever un objet maudit et quand je clique sur abondonné ya marqué: (toujours un truc dans le jore)vous ne pouvé pa enlever un objet maudit.

SVP aidé moi parsse que sa serai enbétan de devoir recomenssé un perso.
en + par fois je ne peut pas attaqué a cose de sa.
sa me soul
aidé moi please

merci d'avense

15 réponses

1. Le sort Bénédiction de n'importe qu'elle pretre t'aideras surement
    11
    1. va a l église et demmande au pretre une benediction
      3
      1. c'est simple
        va a l'église et choisis Bénédiction
        2
        1. Bonjour pour enlever l'objet maudit va dans une église et fait toi bénire !! ça enleve l'équipement et le remet dans le sac !! ne le remet pas lol !
          2
          1. il faut faire une benediction a l'eglise
            2
            1. va soit a l'église soit faire apprendre a un prêtre de l'équipe l'aptitude Bénédiction
              2
              1. il faut que tu aille dans nimporte quelle eglise et tu parle au pretre et tu met sur benediction cest paillant (tres cher ) mais sa vaut le coup
                1
                1. va dans une eglise parle au pretre et fait benediction
                  0
                  1. il faut d'abort que tu aille dans une église et que tu fasse une bénédiction (ça coùte 1050)
                    0
                    1. Va dans le lieux sacre du seigneur et met toi a genoux devant ton père et dit lui que tu veux ça bénédiction> tout puissante :D

mdr !
                      0
                      1. oui il faut aller dans l eglise et mettre benediction
                        0
                        1. il faux allais voir dans l'église et parler au pére ou je ne ses qui et métre bénediction ses payen et tu peux faire sa ou tu ve
                          0
                          1. va parler o ga de leglise benediction
                            0
                            1. cc
                              0
                          2. Oui tu va dans l'eglise et tu lui dis "béni moi c'est un hold-up!" lol
                            0
                            1. faut aller dans une église et faire bénédiction sur le gars qui a lobjet maudit
                              0