Traceur

startom Messages postés 304 Statut Membre -  
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déjà perdu 2 Iphone que l'on ne ma pas rendu et pour le 3ème je veux être sur de pouvoir le retrouver, j'ai pensé au traceur intégré ce qui permettrait de ne pas avoir besoins qu'il soit allumé ou qu'il y est du réseau et peut-etre meme une localisation plus précise. Je suis conscient que sa doit pas etre donné mais je prefere investire la dedans plutot que dacheter des iphone a chaque fois.

Bien sur faudrait que sa soit assez petit pour etre placé dans l'iphone, je le ferais faire par un informatitien, ne me dite pas que cela n'est pas pour le public car c'est la même chose qu'utlise deja des mères pour leurs enfants à l'école, elles leurs sa dans une montre ou un boitier dans leurs sac etc...

Moi c'est la même chose en miniature que je voudrais, et que sa puisse se localiser que depuis mon PC.

J'éspère que vous pourrez m'aider...

A voir également:

4 réponses

darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur 149

Bonjour,

Je pense qu'il ne sert à rien d'investir dans un traceur GPS.

Connais-tu MobileMe ? C'est un service proposé par Apple qui permet, entre autre, un fois ton iPhone enregistré avec ton compte MobileMe, de localiser ton iPhone depuis ton PC.

Cela peut aussi permettre d'effacer les données qui s'y trouvent, si l'on sait que l'on a aucune chance de récupérer l'iphone.

Va jeter un oeil par ici !
0
godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Perde 2 iphone faut le faire...
Bon c'est pas mon prob;)

J'ai un android et je c'est que j'ai une application (quand je suis inscrit etc)

Qui imaginons je perde mon portable ou que je me le fasse voler sa me montre sur mon ordinateur ou mon portable se trouve.

Je ne l'est pas encore tester faute de temps.

Mais comme tu a un iphone je ne c'est pas si il y a la même application,ou similaire qui pourrais faire sa sa serait plus discret.

Demande a ton opérateur si il y a des choses du genre.Il te repondra etc...et tu veras.

Sinon je ne vois pas pourquoi sa serait illégal si tu EST SUR TON TEL!

Voila
0
startom Messages postés 304 Statut Membre 18

mobileme tien ! jy avai pas penser !! haha

c'est nul, mobileme fau que ton tel soi allumer, que y'es du réseau et que le mec est pas enlever la carte sim avec tout fau vraiment que le mec soit *** alors qu'un traceuc, carte sims ou pas, batterie ou pas, réseau ou pas je le localise et c'est plus précis et je paye qu'une fois pas chaque mois
0
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur 149

je suis d'accord pour les contraintes de MobileMe... Mais par contre, si tu crois que tu ne paies qu'une seule fois avec ton traceur GPS, tu te trompes.

Un traceur GPS fonctionne avec une carte SIM. C'est à dire :

Acheter le traceur (Ultra-miniature, type espion, c'est à dire, ultra-cher)
Faire un nouvel abonnement 3G à 40€ par mois.
Acheter la carte SIM qui va avec.
Démonter/placer le traceur/remonter par un informaticien.

Sérieusement, réfléchis-bien...
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

C'est vrai qu'il vaut mieux MobileMe !
0