Forfait orange
Clara-Du-21
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Clara-Du-21 Messages postés 8 Statut Membre -
Clara-Du-21 Messages postés 8 Statut Membre -
Coucou tout le monde,
C'était pour savoir ou je pourais trouvez un forfait bloqué avec SMS illmités 24h/24 et 7j/7 chez orange pour environ 25€ par mois ...
Merci de me répondre !!
Bisouxx a tous !!
C'était pour savoir ou je pourais trouvez un forfait bloqué avec SMS illmités 24h/24 et 7j/7 chez orange pour environ 25€ par mois ...
Merci de me répondre !!
Bisouxx a tous !!
A voir également:
- Forfait orange
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
slt,
pour l'instant il faut que tu te prenne un forfait puis que tu rajoutes des options car pour l'instant il ni en a pas encore, moi j'ai le forfait zap 1h avec sms illimités de 16H A 20H.j'aurais bien aimé rajouté l'otion sms illimités mais 18euros c un peu chere en plus de deja 16euros voila slt
pour l'instant il faut que tu te prenne un forfait puis que tu rajoutes des options car pour l'instant il ni en a pas encore, moi j'ai le forfait zap 1h avec sms illimités de 16H A 20H.j'aurais bien aimé rajouté l'otion sms illimités mais 18euros c un peu chere en plus de deja 16euros voila slt
rafi
moi aussi je regrette maintenat de mettre souscris chez orange pour longtemps.....dsl mais i vraiment rien mai sinon ia internet illimité 1h dapel.nous voila dans la meme situation (je pense)