Probléme de démarrage

vanou45760 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'écris car j'ai un probléme avec mon ordinateur portable dell inspiron sous vista. depuis hier il ne parvient pas a démarer. quand je l'alume il parvient a aller jusqu'au bureau sans trop de soucis le probléme c'est qu'une fois arrivé au bureau il charge comme d'habitude quand je le démarre mais rien ne se passe il continu a charger sans que je ne puisse plus rien faire.
par contre il n'y a aucun souci lorsque je le démare en mode sans echec.
mes connaissances en ordinateurs sont plus que limité!
aidez moi s'il vous plait!

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

tout débrancher sans aucun courant enlever batterie tout puis ouvrir pc et appuyer 5 minutes sur le bouton marche arret puis remettre la batterie avec la prise secteur puis le cable RJ45 pour internet branché du routeur au pc allumer la prise attendre que le jus arrive puis appuyer sur le bouton M/A et voir s'il repart.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si tu sais faire le mode sans échec
dans Exécuter tape msconfig regarde dans Général sur quel démarrage tu est coché.
0