Firefox infermable

Résolu
letoine Messages postés 1624 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps firefox se "bloque", le chargement des pages et interompu et on peut voir "Arreté" en bas a gauche.
Le probleme c'est qu'apres l'avoir fermé, le processus reste actif, mais on ne peut pas le fermer avec le gestionaire des taches.

Après le "Voulez vous mettre fin a ce processus" "oui" rien ne se passe...
La seule solution consiste a fermer la session ou a utiliser ie.
Merci d'avance pour votre aide

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques,
c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !"

Coluche
A voir également:

23 réponses

ekim55 Messages postés 96648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 575

Il y a une possibilité que ca soit un module complémentaire, soit une extension, un plugin, etc... qui cause le problème. Désactive un module à la fois et essaie de voir c'est lequel.
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Apres avoir désinstallé il n'y a plus aucun module non ?

Je vais esasyer de supprimer tout ce qui est orange on verre bien
0
ekim55 Messages postés 96648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 575

Vérifie tout de même dans les modules --> outils, modules complémentaires, regarde dans plugins, désactive un plugin à la fois.
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Le problème est beaucoup moins fréquent, voir même réglé maintenant, une seule fois en 4 jours...
Je pense que je vais laisser comme merci pour ton aide
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0