A l'aide, pb avec le son de mon ordi

Résolu
la pasdouée -  
R@oul Messages postés 131 Statut Membre -
Boinsoir

gros soucis avec mon ordi, je ne sais pas ce que j'ai fait mais le son de mon ordi ne fonctionne plus, apparemment pb avec le piote, et je n'arrive pas à le réinstaller, comment pui-je faire

A voir également:

6 réponses

R@oul Messages postés 131 Statut Membre 10

Vérifie que le cable de derrière et bien brancher?
0
fazilnlend Messages postés 190 Statut Membre 36

0
la pasdouée

désolée mais par rapport au post vers lequel tu me dirige, je crois qu'il n'est pas en rapport avec mon pb.
j'ai fait une mauvaise manip, je voulais désinstaller msn sur mon ordi pour installer une version plus ancienne,j'ai supprimer qq ch, qui fait que maintenant le son ne fonctionne plus, impossible de restaurer et j'ai sivi les instructios de l'aide mais rien n'y fait. j'ai windows 7
merci
0

tu as parlé de pb avec ton pilote c'était pour cela le lien,
fais demmarer,panneau de configuration,son et periph audio,vérifie si tu n'y as pas coché mute,si tes pilotes y son installés,...
0

Tu peux faire une restauration système. Et tu récupère avec un peut de chance ta configuration avent que tu la désinstalle.
0
la pasdouée

merci bcp,grâce à toi j'ai récupéré le son, je penserai toi lors de visionage de film ou écoute de musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la pasdouée

bon j'ai ordi portable un hp
je n'ai donc pas de cable à brancher à une tour.
je n'ai pas mis mte et je vous donne ci-dessous toutes les infos que je trouve et que je n'arrive pas à changer

ads instant hdtv pci
ce périphéphique ne peut fontionner code 10
0

tu dois avoir une prise VGA sur ton portable logiquement.
0
la pasdouée

en faisant un restauration système quels snt les risques?
vais je perdre des donnée?
0

non tu ne perd pas tes donnés,mais tu retrouve plutot certaines qui etaient presentes à l'heure à que tu auras choisis de restaurer (retrouve ton parametrage a une date choisie)
0

Les petits fichier type excel word... ne sont pas supprimer.
la restauration système touche juste les programmes installé ou supprimer.
0