Thème windows XP

Résolu
afrfr37 Messages postés 237 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, à la suite de quelques problèmes, le thème XP a disparu de mon ordinateur équipé d'XP et toute les fenêtres + barre des tâches s'affichent avec le thème "Windows Classique" (en bleu et gris comme un windows 98!).

Comment retrouver le thème Windows XP?

Merci d'avance de vos réponses.

François
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonsoir ;
Vérifie que cette case est bien décochée ( Clic droit sur Menu Démarrer / Propriétés
https://imageshack.com/
0
afrfr37 Messages postés 237 Statut Membre 31

oui, c'est bon, elle est bien décochée. Quand je vais dans Panneaux de configuration>Affichage>thème, le thème Windows xp n'apparait pas dans le menu déroulant.
0
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Je ne connais pas les problèmes que tu avais eu avec ton windows , mais il se peut qu'il faille que tu réinstalles le thème que tu avais avant si celui-ci a disparu

Je viens de regarder dans le panneau de configuration et effectivement il y a un thème xp , je regardeari ça plus tard car il faut que je sorte et je serai de retour vers 13h
Slts
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0