LCD TV Samsung

flOO -  
 flOO -
Bonjour,

J'ai une LCD TV Samsung avec TNT integrée, et depuis 3 jours je n'ai plus les chaines numériques, malgrès cette manipulation :

_ menu
_ canal
_ mise à jour automatique des chaines numérique et analogiques

Qlq un peut m'aider svp ?

Merci

A voir également:

55 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

il y a quoi sur cette touche écrite en orange ?
0
flOO

rien d'écrit ..
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

je m'étais trompé de télécommande...! ;(
tu as essayé avec TV ?
Sinon, essaie avec mode ou source....
Dans le pire des cas, trouve moi un lien avec la notice, je regarderai....demain !
Bonne soirée,
@+
0

Sinon, essaie de me détailler ce que tu as dans "menu"......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flOO

J' ai essayé avec TV, rien !!

Ok, je cherche ça, si je trouve je t'envoie le lien, merci encore poupougne.

Bonne soirée à demain.
0
flOO

Alors j'ai trouvé ça :

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200910/20091012133919890/BN68-02358A-02L09-1007.pdf

et une fois chargé, à gauche dans signets tu as " fre ", clic et ça sera en français.

Merci encore à toi.

Cdt
0
flOO

Je ne comprends pas, j'ai cliqué sur le lien envoyé, il ne se passe rien, alors je le renvoie

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200910/20091012133919890/BN68-02358A-02L09-1007.pdf
0

et avec mode ou source , non plus >?
Ton lien est vide !
Si tu veux me faxer une ou deux pages de l'installation, tu me le dis....
@+
0
je sais

Appuie de nouveau sur le meme numéro de chaine que tu visualises.
Tu passes ainsi de la vidéo analogique à la TNT (ou vidéo numérique)
0

Perso, sur mon modèle, ça ne fait rien, mais c'est peut-être parce que j'ai le bouton TV/DTV....?!
0
flOO

Poupougne, de chez moi le lien que je t'ai remis en 2 eme fonctionne ... On verra ce soir.

Cdt
@+

jesais, ça ne marche pas .....
Merci
0

When the TV is initially powered on, basic settings proceed automatically and subsequently.
1. Press the POWER button on the remote control. control. The message You can set the
menu language. is displayed.
2. Select the appropriate language by pressing the ? or ? button. Press the ENTERE
button to confirm your choice.
3. Press the ? or ? button to select Store Demo or Home Use, then the ENTERE button.
We recommend setting the TV to Home Use mode for the best picture in your home environment.
Store Demo mode is only intended for use in retail environments.
If the unit is accidentally set to Store Demo mode and you want to return to Home Use (Standard): Press the Volume
button on the TV. When the volume OSD is displayed, press and hold the MENU button on the TV for 5 seconds.
4. Press the ENTERE button. Select the appropriate country by pressing the ? or ? button. Press the ENTERE button to
confirm your choice.
5. Press the ? or ? button to select the channel source to memorize. Press the ENTERE button to select Start.
Digital & Analogue: Digital and Analogue channels.
Digital: Digital channels.
Analogue: Analogue channels.
The channel search will start and end automatically.
Press the ENTERE button at any time to interrupt the memorization process.
After all the available channels are stored, the message Set the Clock Mode. is displayed.
6. Press the ENTERE button. Press the ? or ? button to select Auto, then Press the ENTERE button.
If you select Manual, Set current date and time is displayed.
If you have received a digital signal, the time will be set automatically. If not, select Manual to set the clock. (refer to page
19)
7. The connection method to provide the best quality HD is offered. After confirming the method, press the ENTERE button.
8. The message Enjoy your TV is displayed. When you have finished, press the ENTERE button.

if you want to reset this feature...
1. Press the MENU button to display the menu. Press the ? or ? button to select Setup, then press the ENTERE button.
2. Press the ENTERE button again to select Plug & Play.
3. Enter your 4 digit PIN number. The default PIN number of a new TV set is `0-0-0-0'.
If you want to change PIN number, use the Change PIN function. (refer to page 20)
The Plug & Play feature is only available in the TV mode.
¦

Plug & Play
You can set the menu language.
Menu Language : English ?
E Enter

Re..
Je ne sais pas si tu lis l'anglais....?!
regarde "il you want to reset this feature.......

@+

0
flOO

Euhhh ........

Je crois avoir compris, il faut mettre 0000 dans les cases de Plug & Play.
Mais après ??
:p
0

tu frappes sur ok...
0

sur le manuel en Anlais, c'est à la page 8, mais je ne l'ai plus sur ce pc...
La phrase dit dire en substance "si vous voulez refaire ces réglages...."
0
flOO

Je suis passée par plug & play, je n'ai aucune chaine numérique
0
poupougne13

Il te trouve les analogiques ou pas ?
Avant de refaire le plug and play, il te faut passer sur un canal hertzien, sinon, ça ne fonctionne pas....probablement avec le bouton "source" qui doit te présenter TV, DTV, HDMI1......
@+
0
flOO

J'ai les chaines analogiques.
Je ne suis pas douée .... je vais abandonner, car je ne .... comprends pas.

Je suis dsl ...Merci.

Je vais qd mm essayer là ......
0
flOO

J'ai fais exactement à la lettre, je n'ai que les chaines analogiques.
0

Vas-tu bien dans les numériques en cherchant dtv sur "source" ?
0

vas-tu bien dans les numériques en appuyant sur "source" ?
0