WIN 32

voni -  
 voni -
bonjour,
voila encore un problème j'ai dans un premier temps perdu le compagnon de word on me demande data1 msi et maintenant j'avais perdu exel et en voulant le réinstaller on me dit installation exe n'est pas une application win32 valide ,que cela veux dire
j'ai toutefois fait une restauration système et il est revenu mais pas le comagnon ni les corrections de grammaire que s'est_il passé et que dois je faire vraiment
merci pour votre réponse et conseil à l'avance

on me dit qu'il faut formater au moins tous les ans est-ce vrai?
A voir également:

2 réponses

denligne Messages postés 213 Statut Membre 53

Soir!

Reformater une fois par an....pfffffffffffft connerie!

Réinstalle le pack office. Ca suffira largement, eventuellement essaye de réparer avec le CD d'installation. Ca arrive parfois. mais de là à reformater faut pas écouter tout ce qu'on dit.

Maintenant un poste doit se garder propre, bien organisé, nettoyer les fichiers inutiles, supprimer les application qu'on n'utilise pas.... en un mot: ordonné! de là pas de reformatage en vue.
Mais cette manière de gérer son poste est bonne aussi pour éviter tous ces désagréments comme avce ton pack office.

Anti-spyware, antivirus, parfeu.... ca aide aussi!
0
voni

denligne merci d'avoir répondu si rapidement mais voila autre chose mon cd n'est pas un original mais une copie epnse tu que je peux le faire quand même c'est a dire désintaller et réinstaller avec la copie merci de répondre a nouveau
0
K.S

Oui oui tu peux, moi aussi j'ai une copie et j'ai jamais eu de souci. réinstalle et surtout mais bien à jour ton antivirus et au cas ou, va sur : www.secuser.com, et tu fais un scan de ton pc pour voir tout ce qui est mauvais et ils vont tout enlever. Aprés tu réinstalle tout et yaura pas de souci
0
voni

merci pour tout je le fait tout de suite tchao
0