Ordinateur sur chaine

valrosiere Messages postés 185 Statut Membre -  
valrosiere Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour, J'ai une vielle chaine audio avec prise karaoké etc... deux grosse enceintes sont branchées dessus et je voudrais brancher mon ordinateur dessus car j'ai de la musique dessus... Autrement dit je voudrais que le son de mon ordi sorte par les enceintes de la chaine mais que la chaine reste utilisable (pas en meme temps bien sur)... Le probleme je n'ai pas d'entree (audin in) pour le son...

Merci de votre aide

A voir également:

17 réponses

fabul Messages postés 41776 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 879

Désinstalle l'ancien pilote dans le gestionnaire de périphériques et trouve le dernier disponible.

Si ça peut t'aider:TousLesDrivers.com
1
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut valrosiere, J'ai une vielle chaine audio avec prise karaoké : je ne sais pas ce que tu appelles une prise karaoké, ça n'est pas un format de prise.

S' il y a un dispositif d'entrée karaoké (le format est récent) ta chaine ne doit pas être si ancienne que ça....

Tu pourrais nous montrer une photo de la face arrière (des différents branchements disponibles) pour qu'on puisse te conseiller ?

>>>
0
valrosiere Messages postés 185 Statut Membre 16

je prend les photos et je te montre
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ton ordi a une sortie casque, tu branches la prise jack 3.5 mm sur cette sortie.

Ton ampli a une entrée aux., tu branches les deux prises RCA sur cette entrée.

http://www.abix.fr/cordon-carte-son-jack-35mm-2xrca-m-1,80m,article,108550.html?

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Si tu as l'entrée appropriée, alors tu n'as besoin que d'un adaptateur comme ceci : http://search.rueducommerce.fr/search?s=prise+jack+3%2C5+6%2C35&recherche=

A+
0

les deux fiches sont branché!!
que me reste t il a faire? pour avoir la musique? il y a des boutons: DAT, TAPE,CD,TUNER, PHONO

Valrosiere
0

0
fabul Messages postés 41776 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 879

0

si si il y en a derriere!!
0

Et derrière le PC,tu a des prises jack 1/8 stéréo ?

http://www.youcanbuildyourowncomputer.com/images/asusm2n32_motherboard_rearpanel.jpg

Normalement,c'est la verte
0

OUi c'est fait mais je ne sait pas comment faire apres car j'ai beau mettre de la musique le son ne sort pas!!
0

A tu vérifié dans le panneau de configuration/Son

Quel gestionnaire audio , carte son a tu ?
0

je n'ai plus de gestionnaire audio suite a une mauvaise manip' donc plus de son et je n'arrive plus a le remettre
0

Comment desinstaller l'ancien pilote?
0

Clic droit sur "Ordinateur" / Gérer / Gestionnaire de périphériques

Contrôleur audio , clic droit / Désinstaller , confirmer

Redémarrer l'ordinateur.
0

je n'ai pas controleur audio!!
0

Alors,saute cette étape,télécharge le pilote sur touslesdrivers.com et installe le.
0

par contre il y a ecrit :"autres peripheriques: peripherique inconnu"
0