Mise à jour KB981852

Fermé
marronsho Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 15 août 2010 à 17:50
 gass - 23 sept. 2010 à 17:02
Bonjour,
depuis 24h, Windows me signale sans cesse qu'une mise à jour (KB981852) est disponible. Je l'installe à chaque fois, le système me dit qu'elle est installée, puis me la repropose sans cesse. Que faire?
merci de votre aide!


A voir également:

4 réponses

Chez moi aussi je sait pas quoi faire il est bizarre cette mise a jour
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
15 août 2010 à 23:02
Bonsoir,
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite télécharge la mise à jour --> KB981852 et fais l'installation manuellement.
0
il faut contacter microsoft support par mail et c'est gratuit ils ont la solution
moi personellement il m'ont donné la première solution qui n'a pas fonctionné et je suis à la deuxième ce soir
conseil laisser tomber les forums car droit au mur
unique solution microsoft support en ligne en cherchant la rubrique window update ou mise à jour je ne me rappelle plus
bonne chance
0
désolé ceci ne marche pas c'est plus compliqué que ca mais microsoft ne veux pas l'avouer leur truc n'est pas compatible avec les antivirus ou certains programmes ils ont merdouillé mais comme d'habitude il ne le disent pas
en plus c'est commercial pour exister et les appeler et en plus c'est hotline qui est situé un peu partout qui vous répond en maroc ou chine ou n'importe ou ceux ne sont pas des professionnels
oui c'est le commerce en dégradation comme alice, sfr, hp, etc..............
0