Probleme connexion internet Itouch

Fermé
gugh Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 15 août 2010 à 16:06
Flavdu44 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 28 nov. 2010 à 12:08
Bonjour,
j'ai un Itouch qui marche normalement et qui a la mis a jour de l'ipod 4G disponible sur l'itunes store.
Bref je réussi a me connecter à peu près partout puis j'essaie un nouveau réseau securisé, je rentre le clé WEP tout en appuyant sur le bouton de syncro de ma box, donc le réseau et reconnu par mon itouch, j'ai le switch a coté du nom de ma livebox (dans réglages) écrit en bleu avec 3 barres bleus de réseau, quand je clique sur ma connexion , on me donne une adresse IP, un masque de réseau et c'est tout.
Et quand j'essaie de me connecter a internet il me dit: Impossible d'ouvrir la page car vous n'êtes pas connecte a internet.
Voila alors si quelq')un a une solution, merci de me répondre rapidement.

1 réponse

Flavdu44 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
28 nov. 2010 à 12:08
Tout simplement Réglage,Wifi,cliquez sur votre Livebox,rentrez votre clé WEP(EN MAJUSCULE ET TOUT ATTACHER),ensuite appuyez sur le boutton numéro 1 derrière votre Livebox et sur votre iPod Touch faite en haut à gauche: Rejoindre.

Voilà :)
0