Probleme connexion internet Itouch
gugh
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Flavdu44 Messages postés 64 Statut Membre -
Flavdu44 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Itouch qui marche normalement et qui a la mis a jour de l'ipod 4G disponible sur l'itunes store.
Bref je réussi a me connecter à peu près partout puis j'essaie un nouveau réseau securisé, je rentre le clé WEP tout en appuyant sur le bouton de syncro de ma box, donc le réseau et reconnu par mon itouch, j'ai le switch a coté du nom de ma livebox (dans réglages) écrit en bleu avec 3 barres bleus de réseau, quand je clique sur ma connexion , on me donne une adresse IP, un masque de réseau et c'est tout.
Et quand j'essaie de me connecter a internet il me dit: Impossible d'ouvrir la page car vous n'êtes pas connecte a internet.
Voila alors si quelq')un a une solution, merci de me répondre rapidement.
j'ai un Itouch qui marche normalement et qui a la mis a jour de l'ipod 4G disponible sur l'itunes store.
Bref je réussi a me connecter à peu près partout puis j'essaie un nouveau réseau securisé, je rentre le clé WEP tout en appuyant sur le bouton de syncro de ma box, donc le réseau et reconnu par mon itouch, j'ai le switch a coté du nom de ma livebox (dans réglages) écrit en bleu avec 3 barres bleus de réseau, quand je clique sur ma connexion , on me donne une adresse IP, un masque de réseau et c'est tout.
Et quand j'essaie de me connecter a internet il me dit: Impossible d'ouvrir la page car vous n'êtes pas connecte a internet.
Voila alors si quelq')un a une solution, merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Probleme connexion internet Itouch
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide