Numero
manix74
-
manix74 Messages postés 82 Statut Membre -
manix74 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, hier une personne ma demander pour lui rentre un service d envoyer un message i ma dit que c etait gratuit je lai fait tout de suite apres je recoie un mess me disant que la commande des 20 pierre demoniaque a ete effectuer et que se serait debiter de mon compte que faire et combien sa cout
A voir également:
- Numero
- Numero prive - Guide
- Numero imei - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- 0970 numero ✓ - Forum Mobile
- Numero orange - Guide
6 réponses
Si vous avez communique des identifiants bancaires, faites opposition des demain aupres de votre banque a ce paiement, mais si ce n'est pas le ca vous ne risquez rien.
Ne cedez pas ulterieurement a des relances au sujet de cette commande, qui pourrait n'etre qu une arnaque de plus sur internet.
Cordialement.
Ne cedez pas ulterieurement a des relances au sujet de cette commande, qui pourrait n'etre qu une arnaque de plus sur internet.
Cordialement.
CA DEPENT DE QUEL JEU IL SAGIT EN GENERAL C EST ENVIRON 3EURO ET C EST PAS REMBOURSABLE DESOLE POUR TOI SUR TOUT SI IL A UTILISER SES 20 PIERRES DEMONIAQUE...
si tu a pas communiqué tes références bancaire a aucun moment il y a aucune chance que tu soit prélevé,a présent a savoir que si c'est un site ou tu a déjà fais des achats ben même sans renouveler tes coordonnée ils peuvent prélever,reste vigilent sur tes comptes bancaire et a l'avenir refuse toutes ses connerie a distance
Comment pourraient ils vous prelever un montant sans coordonnees banquaires?
Par contre vous pourriez recevoir des relances pour vous intimider et essayer de vous faire reveler des coordonnees ce qui pourrait etre catastrophique pour votre compte en banque.
Dans tous les cas ne donnez aucune indication si vous etes relancee par mail ou par telephone.
Votre fournisseur d'acces ne communiquera en aucun cas non plus des coordonnes de prelevements banquaires que vous lui auriez fournis, pour qu'un debit d'une tiers partie puisse etre pris en compte c'est interdit.
Par contre vous pourriez recevoir des relances pour vous intimider et essayer de vous faire reveler des coordonnees ce qui pourrait etre catastrophique pour votre compte en banque.
Dans tous les cas ne donnez aucune indication si vous etes relancee par mail ou par telephone.
Votre fournisseur d'acces ne communiquera en aucun cas non plus des coordonnes de prelevements banquaires que vous lui auriez fournis, pour qu'un debit d'une tiers partie puisse etre pris en compte c'est interdit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question