Problème confirmation d'amis facebook

Fermé
Lalie73 - 15 août 2010 à 15:44
 Lalie73 - 15 août 2010 à 16:01
Bonjour,
Il y a un moment j'ai demander une personne en ami sur facebook mais elle ne s'affiche pas dans ma liste d'amis ou c'est marquer "demande de mise en contact en attente" je suis aller voir son profil et c'est écrit "en attente de confirmation" donc il ne m'a pas encore refuser ou accepter mais aujourd'hui surprise : je découvre sur le fil d'actualités que je voit ce qu'il fait et ce qu'il écrit ! Je vais sur son profil et il y a toujours marquer "en attente de confirmation" et je ne peut pas voir son mur. Je pense qu'il m'a accepter mais que aucune confirmation d'ami m'a été envoyée et il ne s'affiche pas dans ma liste d'ami ! Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et si il existe une solution pour y remédier.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 15:55
Bonjour,

Je pense qu'il ne t'a pas encore accepter, donc c'est tout à fait normale, peut tu publier sur son mur ? Si non, il ne t'a pas encore confirmer.

0
Non je ne peut pas publier sur son mur mais sur ma page d'accueil je peut voir ses activités, ce que je ne peut pas voir quand une personne n'est pas dans mes amis.
0