Astuce,infos..D'Animal Crossing Wild World DS
Julie920
-
SoleilDeWindows13 -
SoleilDeWindows13 -
Bonjour,
J'ai créer ce forum pour parler et vous répondre des questions,des info,astuce,exct..."d'Animal Crossing Wild World sur DS".
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez je suis toute à vous et j'y réponderai!!^^
J'espere que ce forum vous servira!!
De rien d'avance!!^^
J'ai créer ce forum pour parler et vous répondre des questions,des info,astuce,exct..."d'Animal Crossing Wild World sur DS".
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez je suis toute à vous et j'y réponderai!!^^
J'espere que ce forum vous servira!!
De rien d'avance!!^^
A voir également:
- Astuce,infos..D'Animal Crossing Wild World DS
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Tableau world - Guide
4 réponses
non dsl,elle n'existe pas,j'ai beaucoup moi aussi entendue parler de cette fameuse île mais elle n'existe pas sur DS mais elle existe sur GameCube,si tu l'as il faut que tu vas le soir dehors et que tu attends jusqu'à ce qu'il y à une étoile filante et là tu appuie sur A sans rien avoir dans tes mains après je ne sais plus mais tu vas sans doute recevoir une lettre mais je m'y connais plus sur celui sur DS^^!!
Mercii beaucoup pour ta questions^^!!!lol^^
Mercii beaucoup pour ta questions^^!!!lol^^
Bonjour,
avez-vous une astuce simple et sans conséquences gênantes comme les mauvaises herbes pour gagner de l'argent facilement sans tricher ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Soleildewindows13
PS: ceux qui veulent tricher et qui ont une carte flash (genre XP, R4, Edge, etc...), c'est ici : http://www.logic-sunrise.com/telechargement-37143-animal-crossing-map-editor-v1-7.html je n'ai pas téléchargé le fichier donc pas scanné mais soyez prudent et scannez-tout ce que vous téléchargez avec un bon antivirus [cela ne veut pas dire qu'il y a un virus, c'est juste une précaution qu'il faut prendre]... Bonne chance !
avez-vous une astuce simple et sans conséquences gênantes comme les mauvaises herbes pour gagner de l'argent facilement sans tricher ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Soleildewindows13
PS: ceux qui veulent tricher et qui ont une carte flash (genre XP, R4, Edge, etc...), c'est ici : http://www.logic-sunrise.com/telechargement-37143-animal-crossing-map-editor-v1-7.html je n'ai pas téléchargé le fichier donc pas scanné mais soyez prudent et scannez-tout ce que vous téléchargez avec un bon antivirus [cela ne veut pas dire qu'il y a un virus, c'est juste une précaution qu'il faut prendre]... Bonne chance !