Demarrage Win7

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable ASUS avec windows 7, et quand je l'alllume, il y a écri DEMARRAGE DE WINDOWS, avec quatre ronds qui apparaissent qui tournent et et qui font le logo windows. Seulement voilà, ca m'énerve parce que quand ca fait le logo windows , il attend encore 15 secondes avant de m'afficher ma session. Comment puis-je réduire ce temps?

Merci beaucoup de votre aide.

3 réponses

Ptitfute

Bonjour,

A voir
http://www.tutoriaux-excalibur.com/forum-7/gagner-un-peu-au-demarrage-t457.html

Je n'ai jamais testé.
0
mistro

bonjour, va dans msconfig et sous l'onglet demarrer coche "ne pas démarrer avec l'interface grafique" et appliquer et ok,si c'est pas ça tente un autre cochage
sous l'onglet general et demarage selectif a voir également
0
Utilisateur anonyme

Salut

ca m'énerve parce que quand ca fait le logo windows , il attend encore 15 secondes avant de m'afficher ma session. Comment puis-je réduire ce temps? <= Arrête le café, 15 secondes ou 1 minute qu'est-ce que c'est dans une vie? Tu peux aussi mettre ton Pc en veille mais tu n'y gagneras pas grand chose.

Tu n'utilises plus de Pc, tu passes sur Mac ça va plus vite pour démarrer.

Moralité: Faut pas pousser mémé dans les orties, tu ne passes pas ton temps à démarrer ton Pc!! Il a toujours fallu un certain temps pour démarrer un PC, et ça risque de ne pas beaucoup changer ^^
0