Bug complet de Windows live

Ludi -  
Dommm70 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec windows live. Avec mon mari nous avons un ordi pour deux donc nous avons chacun une session dessus pour pas nous mélanger.
Sur ma session je n'ai aucun soucis pour ouvrir Windows live, chatter en direct avec mes amis ou lire mes messages, mais sur la session de mon mari, windows live ne fonctionne plus du tout et lorsqu'on clique sur le petit icone pour ouvrir messenger, on a un message d'erreur qui s'affiche et nous dit "Windows live a cessé de fonctionner. un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correctement .Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
Sauf qu'on a aucune solution et j'ai essayer en installant les mises à jours mais ça ne change rien.
Je ne suis pas du tout calée en informatique alors là je sèche totalement.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? et avez vous une solution à me proposer?

ah oui !!! j'ai aussi essayer en téléchargeant à nouveau windows live , pour repartir à zero mais j'ai dû renoncer car après une dizaine de tentative, je n'arrivais pas du tout à l'installer.
(Je suis sous vista familly )

Merci d'avance pour vos réponses et vos solution (si il y en a une ...)
A voir également:

1 réponse

Dommm70 Messages postés 7 Statut Membre

il s'agissais de cliquer sur le raccourcit de msn ( clique droit de souris , clique sur propriété, en met le en mode compatibilité WINDOWS 98. )
0