Stop au lien

Résolu
aponi1771 -  
 aponi1771 -
Bonjour , bonsoir .....

je voulais savoir comment on fait pour ....

enfaite j'ai fait un lien .... et parai j'ai mis un motspour que le lien s'appelle par le mots que j'ai mis ... jusqu'que la sa va ...

mais enfait le probleme c'est que apres en-dessous j'ai mis un resumé ( car c'éatit un vidéo ) et le resumé et en lien aussi alors que je veut qu'il soirt en normale...

alors j'aimearis savoir comment faire pour mettre le resumé normalement?...

( c'est pour mettre un lien sur skyrock )
A voir également:

6 réponses

Manu17240 Messages postés 983 Statut Membre 65

Tu met le lien, puis un espace aprés le lien, et tu écris ce que tu veux. tout simplement.
0
aponi1771

ba oui c'est ce que je fais j'ai même sauter des ligne met sa me le met quand même en lien.....
0
Manu17240 Messages postés 983 Statut Membre 65

Ah bon o_O
Dans ce cas désolé, je ne suis pas assez expérimenter pour répondre à cette question =$
Désolé, bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

tu dois donc laisser espace comme dit au dessus
puis mettre le tout entre [ ]
0
aponi1771

sa fait toujours un lien quand je mets entre [ ]
0
Utilisateur anonyme

comme ceci

[ https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ici]

tu met pas d'espace comme au dessus avant http
et en respectant l'espace pour mettre ce que tu veux écrire après le /
0
aponi1771

mais moi je veux pas faire un lien je veux l'arrter enfaite j'ai fait mon lien ... et apres j'ai marquer une frse .. met le pphrse fait partie du lien mais moi au conntraire je ne veut pas quelq en fasse partie ... désoler si je ne comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aponi1771

ce n'est pas grave et merci d'avoir voulu m'aider je ne peux pas t'en vouloir ^^
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 384

0
aponi1771

heuu , désoler mais il n' y a pas expliquer comment arrter un lien...
0
Utilisateur anonyme

arrêter un lien ????
0
aponi1771

oui , enfaite j'ai déja fait mon lien , et apres j'ai ecrit une phrase et cette phrase je veux pas qu'elle vase partie du lien mes pourtant elle enfait partie et je ne c pas comment faire pour l'arretr...
0
Utilisateur anonyme

toujours rien compris
c'est pas clair ton histoire
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Aponi, tu ne pourrais pas nous donner un exemple du code dont tu parles? Parceque là je lis la discussion depuis le début et je n'ai toujours rien compris
0