Asus P5QD turbo avec 16 Go de ram

remrem -  
papatd Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir, j'aimerai savoir si ma carte mere Asus P5QD turbo peut rencontrer des problèmes en installant 4 barettes de 4 Go de ram chacune , 16Go de ram donc ? merci de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

La quantité de RAM supportée par ta carte-mère est indiquée dans les caractéristiques de celle-ci sur le site du fabricant.

La question c'est: que penses-tu pouvoir faire avec 16Go de RAM?
Parce qu'aucun jeu ni aucune application n'a besoin d'autant de mémoire vive.
0
remrem

en fait j'ai installer le mod rise of mankind pour civilization 4 et il est trés gourmand en ram. avant javais 4go de ram et j'été obliger de baisser les graphisme aux max pour espérer decouvrir la moitié de la map dans le jeu. donc la a mon avis je serai trankill pour un bon moment.
0
Utilisateur anonyme

Même avec des mods, aucun jeu ne nécessite autant de RAM, à part pour faire de la virtualisation mais ça c'est pas du jeu ^^

Bref, c'est ton pognon et si tu tiens à le gaspiller c'est ton droit.
0
papatd Messages postés 3 Statut Membre 1

Salut, Scarface72, je sais ce topic est pas tout neuf...
Aucun jeu ne nécessite 16go de ram, mais pour les applications tu te plantes un peu. Il y a des instruments virtuels ou des plug-in bcp plus gourmands, par exemple:
https://www.vsl.co.at/en

24Go pour les gros projets !!!
Je me permet ce post parce que bien souvent, c'est limite si on se fout pas de moi quand je parle de plus de 16go sur les forums ! Et pourtant je sais ce que mon taf demande en ressources !!!
0
Xenouu Messages postés 4 Statut Membre

Bah non ... Si y'a assez de ports sur ta carte mère c'est bon.
-1
remrem

ok merci ,
0