Choix d'un pc de bureau pour jeux..

Tritim -  
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour,

voila je cherche un pc de bureau pour faire tourner des jeux dessus tel que World of Warcraft, Age of EmpireIII...

J'ai repéré un HP pavilion ( p6363fr) processeur intelpentiumE3500 carte graphique Nvidia GeForce G210 3Go de RAM et 750Go de memoire.

J'aimerais avoir vos avis et des conseils si possible
Merci a vous
A voir également:

8 réponses

starbuk

c'est très moyen de prendre un PC de marque comme ca c'est toujours désiquilibré. Regarde mon post sur ce topic et le PC en lien , ca va t'éclairer

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18828021-avis-sur-un-pc
0
Tritim

bah ATI et athlon sont bof bof, c'est ce que j'avais avant et c'était la source de mes problemes, et on ma deja dit plusieur fois que le mieux pour faire tourner Wow et AoE c'est avec un processeur Intel et une carte graphique Nividia GeForce..
0
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Yoshhhh !!!

Moi je pensse que tu poura faire tourner ces jeux avec ta config mais je pensse aussi que sa va etre un peu juste comme config
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut .

Celui qui ta dit ca est un I******* ou un Fan boy NVIDIA est INTEL .

ATI est en avance sur NVIDIA pour + de puissance .

NVIDIA est pas mal pour physx et la 3D vsion .

AMD est mieux que INTEL sur le Prix mais INtel est plus puissant en niveaux brut mais le prix je ne veut même pas en parlé .

Sinon une 240 GT ou la HD 5670 ou HD 5750 sont parfaite pour faire tourné Wow a un niveaux acceptable .

Sinon ne prend surtout pas la 250 GTS parce quel voila .

8800 GTS = 9800 GTX+ = 250 GTS .

C'est la même puce pour le 3 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tritim

Ok merci, et pour le reste, niveau RAM et carte graphique quesque vous pouvez me conseiller ?
0

Alors pour du gamer vraiment occasionnelle .

ATI : HD 5670 1 Go ou 512 Mo

NVIDIA : 240 GT 1 Go ou 512 Mo

Pour du gamer courant .

ATI : HD 5750 ou HD 5770 1 Go

NVIDIA : Rien a proposé

Voila
0

Vibreur12500 c'est vraiment du grand n'importe quoi que tu poste .

Le PC Supermarché ne valle rien même les HP Pavillion elite ( le nom me fait rire ) n'arrive même pas a la cheville d'un PC Made in My ^^ .

En plus la 9800 GT est dépassé et elle n'a jamais était produite avec 2 Go de mémoire .

En plus la phrase la carte mère a deux PCI -Express X16 est deuxième est cablé en X4 ou X1 ce qui bride énormément les performance .

Aussi faute a toi iln'y a pas de 2 PCI-E X16 mais 1 seul .

L'autre est port par exemple branché une carte son .

Sinon un seul mots encore a dire ont ne poste pas si ont n'a pas un minimum d'Expérience et de savoir informatique .

Parce que il achetrait ce PC il serait entrain de pleuré au téléphone par ce que le SAV veut pas lui remboursé ou changé quelque chose .

Alors STP poste pas annerie merci .

Sinon ne pense pas ca méchamment mais je pense pas que tu voudrait toi avoir de problème de SAV récurent ou indisponible .
0
Vibreur12500 Messages postés 6 Statut Membre

Je te propose cette configuration : http://www.omegasystem.net/HP/Pc-de-bureau/WJ983EA-HP-Compaq-8000-Elite.html

tu pe lui ajouter seulement une carte graphique Nvidia 9800 2 Go mémoire DDR3 + une barette mémoire 2Go DDR3 et tu aura une PC super sachant que la carte mère contient deux PCI express libre
-1