Impossibilité d'installation de mises à jour

Résolu
Tonton -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème concerne l'installation de mises à jour de sécurité MICROSOFT.NET framework version 3.5 SP1 et NET FRAMEWORK version 2.0 SP2.
Je reçois des mises à jour de sécurité et les installe normalement sur mon ordinateur. Micrsolt Update les prend en compte et me dit OK, mais la demande d'installation revient sans cesse et perturbe mon anti-virus (Eset NOD32)
Que faire pour remédier à ce problème ?

Merci de vos conseils éclairés..


<
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Qu'entends tu par "perturber mon antivirus"?

@+
1
Tonton
 
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
L'expression "perturbe mon anti-virus", n'est pas exacte. En effet, l'anti-virus m'indique qu'il ne peut assurer la sécurité de l'ordinateur tant que les mises à jour de sécurité sont en attente. Hors il contacte MICROSOFT Update qui les installe, elles figurent dans "l'historique des mises à jour",et Update m'indique "Mise à jour terminée", mais elles restent toujours en attente.
Le problème n'est donc pas l'anti-virus, mais l'mpossibilié d'installer les mises à jour.
Je vous serais reconnaissant, si vous pouviez m'aider. Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Re

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

A+
0
Tonton
 
Bonjour,

Merci pour votre sollicitude et vos conseils. Après plusieurs manipulations j'ai réussi à résoudre mon problème.

Encore merci à vous ainsi qu'au site "commentcamarche"
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617
 
tonton bonjour,si tu pouvais me dire comment car j'ai le même problème sur le pc portable de ma femme et pas trouvé comment régler le problème ?? Merci
0