Changer mon dd ou tourner avec 2
Manny
-
macgee Messages postés 491 Statut Membre -
macgee Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement je dispose d'un dd, Velociraptor 10 000 tpm, 16 mo cache, 150 go.
Il datte de y'a 3 ans. Or pou moi je me suis vite rendu compte que 150 go ne me suffit pas, j'ai donc regarder un peu les prix des dd sur le net et jai vu un Western digital Caviar black 7200 tpm 3 mo cache 640 go à 61 €. Sur mon disque dur je dispose pratiquement que des logiciels et jeux. Mais presque aucun documents personnels, environ 20 go pas plus.
Donc mon probleme est la: Changer mon disque dur ou tourner avec les 2 ?
PS: Je vais bientot passer sous seven et je compte faire un multiboot seven/linux
Merci
Actuellement je dispose d'un dd, Velociraptor 10 000 tpm, 16 mo cache, 150 go.
Il datte de y'a 3 ans. Or pou moi je me suis vite rendu compte que 150 go ne me suffit pas, j'ai donc regarder un peu les prix des dd sur le net et jai vu un Western digital Caviar black 7200 tpm 3 mo cache 640 go à 61 €. Sur mon disque dur je dispose pratiquement que des logiciels et jeux. Mais presque aucun documents personnels, environ 20 go pas plus.
Donc mon probleme est la: Changer mon disque dur ou tourner avec les 2 ?
PS: Je vais bientot passer sous seven et je compte faire un multiboot seven/linux
Merci
A voir également:
- Changer mon dd ou tourner avec 2
- Changer dns - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tourner l'écran - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
9 réponses
Bonjour, perso je tournerais avec les deux... Les OS sur le vélociraptor, car il tourne super vite et les données sur le second...
Euh ... bé pas vraiment la j'arrete pas de désinstaller des jeux pour en installer un autre et pour le reinstaller apres donc c'est un peu chiant et j'aurai pas la place pour faire un multiboot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec 150 GO ..... et bien tu doit en avoir des jeux ......
Bon et bien oui alors, mais ce n'est pas pratique surtout pour le système d'exploitation qui devra à chaque fois allez chercher les données sur le second disque, mais ça tourne bien quand même.
Bon et bien oui alors, mais ce n'est pas pratique surtout pour le système d'exploitation qui devra à chaque fois allez chercher les données sur le second disque, mais ça tourne bien quand même.
Beh déjà plusieur jeu comme wow qui prennent entre 10 et 20 go deja 3-4 ca fai beaucoup :P
Merci de ton aide :) Je vais réfléchir un peu mais je pense rester avec mon raptor seul et qui sait peut etre acheter plus tard un raptor 300 go ..
Lorsque je passerai a seven je ferez le ménage de toute façon ca ira surement mieux
Merci
Merci de ton aide :) Je vais réfléchir un peu mais je pense rester avec mon raptor seul et qui sait peut etre acheter plus tard un raptor 300 go ..
Lorsque je passerai a seven je ferez le ménage de toute façon ca ira surement mieux
Merci