Chargement streaming long avant mémoire tampo

gpadpo -  
 gpadpo -
Bonjour à tous!

Avant de vous exposer mon problème je voudrais tout d'abord préciser que cela fait à peu près un mois et demi que je suis passé de Vista à Seven sur mon PC. Le problème ne se produisait pas avant ce changement d'OS. J'étais à une version antérieure de Firefox mais le problème se produit également sous Chrome que j'ai installé spécialement pour comparer.

Donc pour ce qui est de mon problème... Pour n'importe quelle lecture en streaming, que ce soit radio ou vidéo, le temps de chargement avant la mise en mémoire tampon est extrêmement long! Cela peut aller de 5 secondes à parfois 5 minutes. Pour vous situer le problème concrètement, sur Youtube le problème se situe au moment de la petite chenille qui tourne en rond, avant la mise en mémoire tampon donc. Et cela se produit sur absolument toutes les plateformes! Youtube, Dailymotion, Skyrock, Fun...

De ce fait j'ai effectué bien des rechercher infructueuses car généralement le problème vient de la mémoire tampon en elle même ce qui n'est pas mon cas...

Pourriez vous m'aider? Car je commence à désespérer mais ce problème est réellement gênant :(

Merci d'avance et bonne journée!

A voir également:

1 réponse

gpadpo

Petit UP... Toujours pas de réponse à me donner?
0